Voir la version complète : mes mithes ?
NOEMIE DE BEZIERS
17/04/2006, 07h46
J'ai acheté un paquet de patée d'élevage et je me suis aperçue qu'on fond il y avait une mithe et j'ai remarqué l'autre jour qu'il y en avait une dans ma pièce où se trouve mes oiseaux, une toute petite mithe, celles qui se mettent dans la nourriture, que faut-il faire pour éviter qu'il y en ait d'autres ?
NOEMIE DE BEZIERS
17/04/2006, 07h47
faute de frappe je voulais dire "LES MITHES" pas MES beurk
NOEMIE jean z qui te répond Fout tout le paquet en l air ;et achète en un qui est frais . Regarde sur la date limite de consomation a+ jean z#) :Animaux23
quand tu as ouvert le paquet met le dans une boite hermetique en plastisque et donne le plus rapidement possible !(bird-) ne conserve pas 100 ans(bird-)
JE NE PRENDRAIS PERSONNELLEMENT AUCUN RISQUE.
quand tu as ouvert le paquet met le dans une boite hermetique en plastisque et donne le plus rapidement possible !(bird-) ne conserve pas 100 ans(bird-)
je voulais pas dire ce paquet mité qu'elle a non celui-ci poubelle !!je parlais que le prochain paquet neuf ,tu le mette dans une boite fermée ;je mettais mal exprimée sorry|_-_|
NOEMIE DE BEZIERS
17/04/2006, 09h47
ok je vais le jeter et aller en acheter un autre, mais du coup je trouve quelques mithes de temps en temps je les tue dès que j'en vois une mais est-ce que ça peut donner des maladiesaux canaris ou piquer les oiseaux ces saletés de bestioles.
nath coq
17/04/2006, 19h54
je ne sais pas si ça peux donner des maladies ,mais tu risques desormais d'en retrouver dans ta nourriture(riz ,pates,semoule......)
ces bestioles ,une fois qu'on en a ,c'est tres dur de s'en debarrasser!
NOEMIE DE BEZIERS
18/04/2006, 15h31
tout est en bocaux à la maison, sauf les graines des oiseaux
Salut #) sa arriver qu'ils y a des mites un copain ma conseillait CATCH anti-mites inodores qui sert pour le linge dans les penderies j'ai mis une plaquette dans la piece des zozios depuis je suis tranquille
(bird-) gege42(bird-)
Jean-Yves
18/04/2006, 16h39
J'ai lu que des mithes pouvaient s'attaquer aux plumes des oiseaux.
Je mettrais un anti-mithe dans la pièce des oiseaux, un petit coup de spray à l'intèrieur des perchoirs creux.
#)
NOEMIE DE BEZIERS
18/04/2006, 16h39
bonne idée, je vais essayer, merci gégé
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org