Voir la version complète : slt tt le monde
je me présente je m'appelle ZInou je réside a l'est algérien et je vient de découvrir la passion d'élevage d'oiseaux surtout le canari, je vient d'acquérir un couple adulte de canari ainsi que trois jeunes un huppée jaune de six mois et deux femelles de trois mois tous jaune que je conte préparer a l'accouplement la prochaine saison . Comme je suis novice je ne fait que lire vos conseils pour en apprendre plus , apprécie particulièrement les conseils de FABIEN . bonne continuité pour ce merveilleux site et beaucoup de beau bébé canari pour tout le monde.(bird-) (bird-) (bird-) (bird-)
Sois le bienvenu sur le forum d'APDCANARI,ZINOU
pontoizeau
16/04/2006, 23h53
je me présente je m'appelle ZInou je réside a l'est algérien et je vient de découvrir la passion d'élevage d'oiseaux surtout le canari, je vient d'acquérir un couple adulte de canari ainsi que trois jeunes un huppée jaune de six mois et deux femelles de trois mois tous jaune que je conte préparer a l'accouplement la prochaine saison . Comme je suis novice je ne fait que lire vos conseils pour en apprendre plus , apprécie particulièrement les conseils de FABIEN . bonne continuité pour ce merveilleux site et beaucoup de beau bébé canari pour tout le monde.(bird-) (bird-) (bird-) (bird-)
salut zinou :panneauxb:panneauxa#)
bienvenue sur le forum |slt:| content que tu l'apprécies ;)
jujujlat
17/04/2006, 07h41
salut et bienvenue sur le forum
@+
bienvenu a toi:panneauxa:apdcvive:
Salut et bienvenu sur le forum
:panneauxa
Bonjour Zinou,
Je te souhaite la bienvenue sur APDC.
salut#) feneck
bienvue sur le forum
(bird-) gege42(bird-)
pintasilgo
17/04/2006, 18h05
bonjour et bienvenu sur apdc
bonjour ZInou et bienvenu sur apdcanari
:panneauxb
salut zinou:panneauxa amicalement billel#)
p'tit lou
17/04/2006, 19h22
:panneauxa :panneauxb :apdcvive:
bonjour Zinou, bienvenu sur (bird-) APDCanaris(bird-) !!!#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org