Voir la version complète : pourquoi mes bebes ne mange pas tout seul?
mamypatricia
16/04/2006, 18h23
bonjour et joyeuse pâque a vous toutes et tous,je voudrais vous demander a partir de quel age les bebes mangent tout seul,car mois les miens sont ages de 26 jours et ils ne mangent pas encore touts seuls,de plus ma femelle commence a porter a nid,donc elle va etre pretent pour un deuxieme tour,j'ai accroche la cage baby a la cage depuis quelque jours afins qu'ils n'ai pas peur et je voudrais savoir quand est ce que je peut mettre les petits;voila ce que je voudrais savoir merci (bird-) :smiley_31 :smiley_31 :smiley_31 (bird-) (bird-)
OPALIENS
16/04/2006, 18h31
pour ma part je l es separes a 21 jours avec une grille pour que les parents continue a les nourrir
et ca permet a la femelle de refaire sa deuxieme ponte
ensuite je met mes jeunes dans une autre cage a 30 jours environ mais tout depend s ils mangent tout seul (a surveiller )
patoche001
16/04/2006, 19h44
moi pour ma part je fait ceci je met les jeunes a 15 jour en bas de cages je remet un nouveaux nids a la femelle et de la charpie + de la ouatte pour evité le piquage .
voici une photo pour que tu te fasse une idé
Marielle
16/04/2006, 19h48
moi pour ma part je fait ceci je met les jeunes a 15 jour en bas de cages je remet un nouveaux nids a la femelle et de la charpie + de la ouatte pour evité le piquage .
voici une photo pour que tu te fasse une idé
Je fais cela moi aussi, de plus je leur fais prendre de petites marches à partir de 15 jours, c'est pas long qu'ils sortent du nid vite, ils y prennent goût.
Salut,
je sépare les petits de leurs parents par un grillage à 25j mais en surveillant. Je leur donne des grains écrasés et de la patée (photo)
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/327444285e799db5.JPG
A+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org