Voir la version complète : La Sepiolite
bonjour,
hier un copain éleveur de becs-crochus (personne n'est parfait:D) m'a dit qu'il utilisait de la sépiolite en fond de cage et que çà avait une action anti-bactérienne.Qu'en pensez-vous?
normalement la sépiolite est réservée à un usage industriel..donc je ne sais pas..:tristoune
je ne connais pas ta sepiolite ,ce que je sais moi en revanche c'est que je me considère comme parfaite en elevant aussi des becs crochus ;quand on est passionné on aime les oiseaux et chaque espèces est source de joie et aussi intéressante que les canaris(bird-)
Il parait que ce produit se vend en animalerie par 20kg?
je ne connais pas ta sepiolite ,ce que je sais moi en revanche c'est que je me considère comme parfaite en elevant aussi des becs crochus ;quand on est passionné on aime les oiseaux et chaque espèces est source de joie et aussi intéressante que les canaris(bird-)
salut djem,
ne m'en veut pas c'était pour faire un mot d'esprit....çà passe ou çà casse...Mille pardons|_-_|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org