PDA

Voir la version complète : recherche A.G.I

jujujlat
16/04/2006, 06h50
salut,

je recherche un couple d'A.G.i (frisee geant d'italie) dans le nord ou la belgique?

c'est pour reserver apres la saison de reproduction.

@+ et merci de votre reponse

fila
16/04/2006, 07h33
je ne connais pas du tout....
T'as une photo?#)

jujujlat
16/04/2006, 08h17
salut,

l'A.G.I ressemble enormement au frisee parisien a part la taille et le niveau de la tete qui change.

voila une idee :

13837
13836

@+

fila
16/04/2006, 08h29
salut,

l'A.G.I ressemble enormement au frisee parisien a part la taille et le niveau de la tete qui change.

voila une idee :

13837
13836

@+
super joli en tout cas. quelle taille font-ils?

jean z
16/04/2006, 08h36
Comme un poulet. a+ jean z|lol|

fredtrompeta
16/04/2006, 08h45
Holà!!! Non, il ne ressemble pas au frisé parisien!!!! Justement, la différence de frisures est fondamentale, si l'AGI ressemble au Parisien, ce n'est pas un bon AGI, et vice versa...
Pour élever des Parisiens, je peux dire qu'il y a d'énormes critères qui diffèrent. A contrario, il y a trop d'éleveurs qui accouplent AGI et Parisien pour obtenir des Parisiens plus grands, chose à ne surtout pas faire au risque de voir disparaître le standart du Parisien!!!

fifi59
16/04/2006, 08h49

leur taille minimum et de 21 cm

aamitiés fifi59(bird-)

jujujlat
16/04/2006, 08h49

je croit que la taille minimum est de 21 cm.

jujujlat
16/04/2006, 08h57
Holà!!! Non, il ne ressemble pas au frisé parisien!!!! Justement, la différence de frisures est fondamentale, si l'AGI ressemble au Parisien, ce n'est pas un bon AGI, et vice versa...
Pour élever des Parisiens, je peux dire qu'il y a d'énormes critères qui diffèrent. A contrario, il y a trop d'éleveurs qui accouplent AGI et Parisien pour obtenir des Parisiens plus grands, chose à ne surtout pas faire au risque de voir disparaître le standart du Parisien!!!

salut,

je suis tout ta fait d'accord avec toi, mais c'etait simplement pour donner une aider du frisee agi .

il ressemble au frisee parisien a part la frisure :

- sa tete presente soit un capuchon complet, soit un col (3/4, 1/2, 1/4)
- le corps densement frisee possede un plastron en eventail fourni et des nageoires aux larges plumes.

par contre connait tu un eleveur dans cet race vers bousbecque.

@+ et amicalement

fredtrompeta
16/04/2006, 09h17
Attention, jabot, capuchon,le manteau en rosace caractéristique majeure de l'AGI, méfiance sur les plumes de coq, et surtout la taille!!!. Attention aux standarts, ces deux oiseaux sont complètement différents.
Pas déleveurs sur Bousbecque ou dans le nord. Tout ce que je peux dire c'est qu'il te faut un gros budget pour en avoir des corrects.
Mais je peux te donner des adresses en France si tu veux.

fila
16/04/2006, 09h46
je croit que la taille minimum est de 21 cm.
bel oiseau en tout cas...bonne recherche

fifi59
16/04/2006, 10h50
tenez voila le standard du frise géant italien

amitiés fifi59(bird-)

jujujlat
16/04/2006, 11h09
Attention, jabot, capuchon,le manteau en rosace caractéristique majeure de l'AGI, méfiance sur les plumes de coq, et surtout la taille!!!. Attention aux standarts, ces deux oiseaux sont complètement différents.
Pas déleveurs sur Bousbecque ou dans le nord. Tout ce que je peux dire c'est qu'il te faut un gros budget pour en avoir des corrects.

peut tu me donner des adresses en france d'agi en mp.

merci et @+

NORWICH
26/04/2006, 18h28
Absolument.
Je peux te recommander auprès d'un éleveur belge,membre de mon club,qui se défend très bien dans cette race.
En cas d'intérêt,contacte-moi par MP