PDA

Voir la version complète : que faire ???

nico du 59540
15/04/2006, 20h55
Salut a tous #)
Voila ya 1 semaine j'ai acheté un sois disant couple de mandarins et je viens d'apprendre sur un forum de mandarins que j'avais 2 male :mad:
J'ai une voliere (photo) qui a 6 canaris ( jeunes de 5 semaines et deux adultes) .
puis je metrre les mandarins avec les canaris ?(les canaris ne se reproduirons pas dans cette voliere)?
Et si j'achete un couple de mandarins puis je mettre les mandarins se reproduire ( pondre...) dans cette voliere avec les canaris a l'interieur ?
va til y avoir desz bagarres ...?
Merci a tous :splitform

José
15/04/2006, 21h04
Normalement tout devrait bien se passer.

nico du 59540
15/04/2006, 21h06
Normalement tout devrait bien se passer.
ok merci
meme si il y a des canaris dedans je peut laisser pondre les mandarins ??

José
15/04/2006, 21h14
Normalement oui, si tu vois que tes canaris embêtent les mandarins, il sera toujours temps d'aviser à ce moment là.

Tu as bien dit que tu ne laissais pas couver les canaris, parce qu'à l'inverse les mandarins risqueraient de détruire les nids des canaris

nico du 59540
15/04/2006, 21h22
Normalement oui, si tu vois que tes canaris embêtent les mandarins, il sera toujours temps d'aviser à ce moment là.

Tu as bien dit que tu ne laissais pas couver les canaris, parce qu'à l'inverse les mandarins risqueraient de détruire les nids des canaris
Ok merci enormement José je te redevrais sa|lol|

Ce forum est tout simplement EXTRAHORDINAIRE |1)

rczi
15/04/2006, 21h29

Salut José,
N'oublions pas que les mandarins sont de vrais pilleurs de nids,donc pour moi pas d'élevage commun canari-mandarin,ce n'est que mon avis|slt:|

nico du 59540
15/04/2006, 21h33
Salut José,
N'oublions pas que les mandarins sont de vrais pilleurs de nids,donc pour moi pas d'élevage commun canari-mandarin,ce n'est que mon avis|slt:|

oui ils seront tous ensemble mais les canaris ne se reproduirons pâs seul les mandarins |slt:|

José
15/04/2006, 21h40
Salut José,

Bonsoir Marcel,

C'est bien ce que je dis dans mon message ci-dessus.

parce qu'à l'inverse les mandarins risqueraient de détruire les nids des canaris

rczi
15/04/2006, 21h41
oui ils seront tous ensemble mais les canaris ne se reproduirons pâs seul les mandarins |slt:|

S'ils sont tous ensemblent tu ne pourra pas empêcher les canaris de s'accoupler s'ils le désirent.|slt:|

José
15/04/2006, 21h43
S'ils sont tous ensemblent tu ne pourra pas empêcher les canaris de s'accoupler s'ils le désirent.|slt:|
Sauf si tu ne mets pas de nid pour canaris.

nico du 59540
15/04/2006, 21h46
Sauf si tu ne mets pas de nid pour canaris.

et ils etaient a 2 dans une cage et ils nont meme pas fait le nid (les canaris) et je suis meme pas sure que se soit un couple