PDA

Voir la version complète : dégouté

firelesage
15/04/2006, 20h21
hier 4 jeunes de 3 jours en forme mangeant correctement et ce matin 4 morts dans le nid ! je ne sais pas pourquoi ... pfffffffff je suis découragé !

fabien
15/04/2006, 20h25
désolé pour toi ..:( la femelle était bien sur le nid avant qu'il ne fasse noir ? n'a-t-elle pas été dérangée la nuit ?

firelesage
15/04/2006, 20h27
non elle était bien sur le nid ! c'est dommage! j'espère que le prochain tour sera meilleur !

rczi
15/04/2006, 20h30
hier 4 jeunes de 3 jours en forme mangeant correctement et ce matin 4 morts dans le nid ! je ne sais pas pourquoi ... pfffffffff je suis découragé !
Désolé pour toi,mais ne perd pas courage,essaies comme le dit Fabien d'en savoir la cause,dérangée la nuit,oui,par quoi.....des souris,c'est une plaie ces bestioles.
Ressaisis-toi et continue,on a tous un jour ou l'autre une déception.

pintasilgo
15/04/2006, 20h54
Il ya de quoi .Ca c'est pire qu'une couvee non mirée qu"on aurait laissé aller a terme .
Bon courage pour la suite

félix
15/04/2006, 20h59
ne perd pas espoir ce sont les soucis de l'élevage,|slt:|

NORWICH
15/04/2006, 21h03
Désolé,mais ne te décourage surtout pas.
Dis-toi bien que celà nous arrive à tous,du plus petit au plus grand.

José
15/04/2006, 21h29
Je m'avance peut-être un peu vite, mais à mon avis la femelle n'a pas passé la nuit sur son nid, les 4 jeunes décédés sur la même nuit, ça m'étonnerait qu'ils aient choppés une maladie et qu'ils soient morts en même temps, d'autant plus que tu dis qu'ils étaient en pleine forrme.

Surtout ne te décourage.|slt:|

Martine2
15/04/2006, 22h18
Certaines femelles écrasent les petits quand on ne laisse pas un oeuf à cet age là..
mais on ne peut pas prévoir..

José
15/04/2006, 22h21
Certaines femelles écrasent les petits quand on ne laisse pas un oeuf à cet age là..
mais on ne peut pas prévoir..

Bonsoir Martine,

Il y avait 4 jeunes dans le nid, donc pas besoin d'oeuf supplémentaire.

fila
15/04/2006, 22h44
VRAIMENT DESOLE POUR TOI..COURAGE :mellow:

lilili
16/04/2006, 00h25
coucou a tous
ben moi je connais ca j'ai eu aussi beau bb la femelle les a couve mais ne les nourrisse pas toujours dur dur :(

syl-vin
16/04/2006, 04h12
ca m a deja arrivé il y a fort longtemps quand mes enfants regardaient de trop pres les evenements !

jujujlat
16/04/2006, 05h12
salut,

c'est vrai qu'il ya quoi d'etre degouter,mais ca fait partie des mauvaises choses de l'elevage,cet annee ca m'est arriver avec une femelle au premier tour et le deuxieme tour impeccable .

@+ et ne te degourage pas

Patyboo
16/04/2006, 07h53
On ne l'a pas toujours facile au commencement... :(

Je croise les doigts pour que cela ne m'arrive pas... mais ça peut TOUS nour arriver alors voilà pourquoi on te comprends.

Allez, on repart firelesage,
on dit que les mauvaises expériences
nous rendent plus fort...^_^

euroserrure1
16/04/2006, 08h09
Bonjour,
Un petit conseil (si je peux me permettre), essaie de mettre une veilleuse pour la nuit, cela permet à la femelle de pouvoir retourner sur son nid en cas de dérangement.
C'est ce que je fais, généralement, tu en trouvera dans des magasin de bricolage.
Bonne chance, et continueta passion.
Michel de fONTAINE L'Evêque (Belgique)

ALBERT.C
16/04/2006, 08h49
Salut :( désolé pour toi et 4 jeunes mais ne te décourage sur tout pas

Avalon
17/04/2006, 08h47
Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut aider, mais mon grand-père, qui élevait un peu de canaris dans les années 70, laissait toujours une espèce de "veilleuse", une ampoule de 7 watts allumée pendant la nuit, produisant ainsi une lumière tamisée dans la pièce, ce que selon lui, permettait à une maman dérangée au petit matin de retourner au nid sans problèmes. Qu'en pensez-vous de cette astuce...? :tristoune