PDA

Voir la version complète : reproduction pour le plus tôt possible

celsasu
15/04/2006, 19h10
bonsoir je vien d'acheté des femelle pour aller avec mes mâle comment dois je faire pour qu'il se reproduise vite

merci

|2)

CANARICH
15/04/2006, 19h11
Avant l'achat ont-elle subi une préparation pour la repro ?

celsasu
15/04/2006, 19h15
non je ne crois pas :animezoo0

rczi
15/04/2006, 19h21
Aller plus vite que la nature c'est pas possible!!:tristoune

CANARICH
15/04/2006, 19h23
Dans ce cas il faut la préparer.

celsasu
15/04/2006, 19h24
je le sais mes comment dois je faire pour les accoupler dois je les séparer ou pas ...
-)-

didier du 78
15/04/2006, 20h15
je le sais mes comment dois je faire pour les accoupler dois je les séparer ou pas ...
-)-
il faut séparer les femelles chacunes dans une cage idem pour les males tu vas chez un veterinaire tu lui demande les produits suivant
1)ferti_vit pour les males
2)omni-vit pour les femelles
3)probi-zyme et bio-digest
quand tu auras ces produit tu suis la notice tu donne de la patée tout les jours au femelles
pour ce quiest des 2 derniers produits ci-dessus ne sont à donner que lorsque les petits sont nés bon courage et bonne réussite |slt:|

celsasu
15/04/2006, 20h49
ok merci !!!!!!!!

|slt:|

rczi
15/04/2006, 20h55
il faut séparer les femelles chacunes dans une cage idem pour les males tu vas chez un veterinaire tu lui demande les produits suivant
1)ferti_vit pour les males
2)omni-vit pour les femelles
3)probi-zyme et bio-digest
quand tu auras ces produit tu suis la notice tu donne de la patée tout les jours au femelles
pour ce quiest des 2 derniers produits ci-dessus ne sont à donner que lorsque les petits sont nés bon courage et bonne réussite |slt:|

STOP pas besoin de vétérinaire pour se procurer ces produits,pk lui dire cela,pk lui faire dépenser de l'argent pour le vétérinaire alors qu'il peut se les procurer en animalerie??????? et en plus tu lui donnes des mauvais conseils au sujet des 2 derniers produits,renseignes-toi avant d'affirmer certaines choses|slt:|

nico du 59540
15/04/2006, 21h00
STOP :Sans titr

rczi
15/04/2006, 21h23
STOP :Sans titr

Mais :sm31:

nico du 59540
15/04/2006, 21h27
Mais :sm31:
mais si
|lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol|

CANARICH
15/04/2006, 21h37
Les femelles se préparent durant l'hiver.
Nourriture riche pour les engraisser un peu, beaucoup d'espace pour l'exercice, vitamines régulièrement (dont vitamines E avant la période de repro). Les mâles ont aussi des vitamines (dont la E, vitamine de la fertilité), mais ne doivent pas être gras. Distribution de pâtée à l'oeuf durant cette période (mais quantité variable selon les sexes).

Pour répondre à ta question Celsasu, essayer de reproduire vite ne sert à rien si les reproducteurs ne sont pas préparés. Tu peux accélérer la préparation sans doute, mais il ne faut jamais précipiter les choses.

Il faut examiner tes femelles pour voir si leur ventre présente un petit amas graisseux (couleur beurre) permettant de voir si elles ont quand même été préparées pour la repro. Et vérifier si les mâles ne sont pas trop gras par contre.

Marielle
15/04/2006, 22h38
Les femelles se préparent durant l'hiver.
Nourriture riche pour les engraisser un peu, beaucoup d'espace pour l'exercice, vitamines régulièrement (dont vitamines E avant la période de repro). Les mâles ont aussi des vitamines (dont la E, vitamine de la fertilité), mais ne doivent pas être gras. Distribution de pâtée à l'oeuf durant cette période (mais quantité variable selon les sexes).

Pour répondre à ta question Celsasu, essayer de reproduire vite ne sert à rien si les reproducteurs ne sont pas préparés. Tu peux accélérer la préparation sans doute, mais il ne faut jamais précipiter les choses.

Il faut examiner tes femelles pour voir si leur ventre présente un petit amas graisseux (couleur beurre) permettant de voir si elles ont quand même été préparées pour la repro. Et vérifier si les mâles ne sont pas trop gras par contre.

En général, préparation du mâle 1 mois.
Femelle 15 jours à 3 semaines.
Comme la période est avancée, c'est possible que çà prenne moins de temps!
Bonne chance Celsasu