PDA

Voir la version complète : puisque nous partageons

Page : 1 [2]

fabien
08/06/2004, 18h23
presonnellemnt je trouve cette proposition très bien.

reste à définir le titre, là je ne sais pas;

fabien

Danièle
08/06/2004, 18h28
Ah bon Cédric, tu vois ça comme ça... tu sais, on se prend pas pour des éleveurs... cette section ce serait juste pour céder voire échanger des oiseaux entre amis, à des personnes qu'on connaît (et discrètement... sans que tout le monde soit au courant de tout...) s'il faut dire si on fait des expos, quelles races d'oiseaux on vend, s'ils sont bagués ou non, combien on en a, ça devient un vrai catalogue... Moi, je voyais ça plutôt comme : Qui dans le forum a des oiseaux à vendre? (ou pourquoi pas à donner?) Où habite t-il? un truc tout simple et après ça se passe en privé...
La section pourrait s'appeler : Oiseaux du forum à céder (céder pouvant vouloir dire vendre, échanger ou donner... après ça se passe entre les personnes membres du forum concernées) C'est une suggestion...

apdcanari
08/06/2004, 18h53
Bonsoir Danièle,

Ah je ne sais plus quoi penser ;-) pour ma part ce que tu dis, c presque la même chose que la section annonce, alors faut-il créer un nouveau forum pour ca ?

Je me pose des questions...

Cédric :rolleyes:

Danièle
08/06/2004, 19h07
oui, tu as raison cédric, ça ferait peut-être double emploi avec la section annonces (excuse-moi pour l'absence de majuscules c'est que je tape qu'avec l'index, dans l'autre main j'ai mon vieil oiseau de 11 ans à qui j'ai fait faire un petit envol hors de la cage et qui veut plus me quitter) si les autres qui sont plus éleveurs pro que moi veulent bien d'une section vente "très structurée" comme ça avec fiche signalétique détaillée de l'éleveur et de l'oiseau, peut-être aura-t-elle son intérêt et son utilité à toi de voir et tu auras sans doute d'autres avis et propositions

pascale
09/06/2004, 13h18
:( on fait comment alors ? je voyais moi, un genre d'annonces "fermées" ex : MR ou Me X, a XX canaris a ceder, avec un minimum d'explications : races couleur et sexe.
celui qui est interessé envoie un message privé a l'éleveur pour réserver les oiseaux qui l'interresse.
lorsque le "quota" d'oiseaux a ceder est atteint ( n'oublions pas que l'eleveur souhaite peut-etre en ceder a d'autres que nous), il remet un message en disant stop ? :wub:
peut etre faut-il creer une "sous" section dans le secteur "vente ?

fabien
09/06/2004, 15h17
bonjour

il me reste à céder dans mon élevage à partir de */*/04 :

-25 glosters consorts dont :

-17 males ( principalement verts, panachés)
-8 femelles de même couleur

- 6 glosters coronas dont :

-4 males verts
-2 femelles panachées

-16 norwichs dont :

-10 males lipo. intensifs et schimmmels
-6 femelles panachées intensives et schimmels

etc....
me contacter par MP pour réservations et conditions

fabien

voila, c'est juste un exemple, pas dans la bonne rubrique évidemment mais que pensez-vous de la présentation
et je ne sais pas si on peut mettre le prix ?

fabien

pascale
09/06/2004, 15h20
;) moi, ca me convient. je ne mettrais pas de prix, car ceux qui sont interessés le demanderont, et en on , je pense une vague idée. ;)

liline
09/06/2004, 15h27
Bonjour à tous #)

Je suis d'accord avec toi Pascale. C'est à l'acheteur de s'entendre avec le vendeur selon la race et les finances (c'est important des fois :P ).

pascale
09/06/2004, 15h30
:lol: moi tout ok comme liline

liline
09/06/2004, 15h36
Ca devient quasiment de la discution en direct live :D . Réponse dans les 5 mn. Heureusement ça coute moins cher que le tél. :P J'adore ce forum (')

pascale
09/06/2004, 15h40
-.( idem

liline
09/06/2004, 15h46
Je crois qu'on est aussi atteinte l'une que l'autre -8) -.( . On nous guérira jamais -°( et c'est tant mieux.

pascale
09/06/2004, 15h48
(') tout a fait d'accord avec toi, ce n'est dangereux, que pour notre bourse !!! -°(

fabien
09/06/2004, 15h51
heureusement que je ne fais pas les mêmes réponses :wub:

fabien
09/06/2004, 15h52
désolé ça m'a échappé :blink:

liline
09/06/2004, 15h55
C'est bien de voir un homme qui avoue :D

sophie
09/06/2004, 22h18
Quel labsus, Fabien ... ;)