Voir la version complète : A quoi çà sert
pouvez vous me dire à quoi sert le charbon de bois pour les oiseaux et quand vous le distribuez et sous quelle forme?
patoche001
15/04/2006, 13h48
pour diminué la diarhé ou pour la stoppé moi j'en met dans mon grit avec un sucrié |slt:|
apdcanari
15/04/2006, 13h50
http://www.apdcanari.com/forum/galerie/images/2/medium/1_24416a0efbb5a7.jpg
donc c'est un préventif/curatif à la diarrée?
Marielle
15/04/2006, 14h10
donc c'est un préventif/curatif à la diarrée?
Pas vraiment, faut en donner avec parcimonie.
Le charbon de bois en trop grande quantité empêche l'absortion des vitamines çà aide la digestion aussi.
pouvez vous me dire à quoi sert le charbon de bois pour les oiseaux et quand vous le distribuez et sous quelle forme?
Le charbon de bois,tout comme chez les humains,a un effet anti-diahréique.
Il ne faut pas en administrer exagèrèment et surtout pas en combinaison avec des adjuvants tels anti-biotiques,pro-biotiques et même vitamines dont il anihilerait les effets.
Je le mélange à mon grit quand je change celui-ci.Je crois savoir que Fabien en ajoute dans sa pâtée,mais celà demande confirmation.
Le charbon de bois,tout comme chez les humains,a un effet anti-diahréique.
Il ne faut pas en administrer exagèrèment et surtout pas en combinaison avec des adjuvants tels anti-biotiques,pro-biotiques et même vitamines dont il anihilerait les effets.
Je le mélange à mon grit quand je change celui-ci.Je crois savoir que Fabien en ajoute dans sa pâtée,mais celà demande confirmation.
voilà un élement qui a son importance donc pas pendant traitement anti bio
merci
attention malgré tout.. le charbon de bois a la facheuse tendance a tout absorber, même les vitamines...
attention malgré tout.. le charbon de bois a la facheuse tendance a tout absorber, même les vitamines...
donc a user avec parcimonie...merci fabien:bravo_hap
et je suppose que sa tache aussi ,il faut pas avoir de canaris blanc...
j'ai des mosaiques blancs et rouges
et je suppose que sa tache aussi ,il faut pas avoir de canaris blanc...
|lol||lol||lol|
|lol||lol||lol|
la c'est vrai josé ,j'ai pas dit cela pour rire ,mais parce que sa doit etre dur de faire partir le noir lorsqu'il est sale,je pense pas qu'un passage dans la baignoire peut retirer le chabon sur lui,enfin je peux me tromper .......
tu as raison de faire cette remarque véro. on ne donne pas de charbon de bois à des oiseaux (principalement lipochrome) qu'on destine aux expositions et ce durant toute la préparation. ;)
ha merci fabien tu me rassure j'ai cru que j'avais dit une betise...ou que les personnes croyait que je blaguée ....|lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org