PDA

Voir la version complète : Deux femelles pour un male

Opales
15/04/2006, 08h19
Salut a tous j'ai une question a vous poser:

J'ai mis dans le haut de ma voliére un male pour deux femelles est ce que je pourrais avoir les deux femelles qui reproduisent avec ce seul male ou pas???

Pour pércision ma voliére fait a peu prés 1.30m de longueur sur 70cm de largeur et a peu prés 60 de hauteur dond je pense que la taille ne devrer pas poser de problémes!!!
Mais j'attends quand méme votre avis amicalement sulli!!!#)

fabien
15/04/2006, 08h23
c'est possible, en espérant qu'elles ne décident pas de prendre le même nid.. :tristoune n'hésite pas à mettre plus de nids que de femelles.

Opales
15/04/2006, 08h26
Ok merci fabien je vais mettre au moins deux nids un pour chacune en espérant que sa marche méme si j'aurai préféré les elever en couple mais malheuresement manque de place j'ai désormais 9 canaris donc voila deux femelles se retrouvent seules avec mon male mais bon on va espérer que la reproduction marche!!!amicalement sulli!!!!!#)

jean z
15/04/2006, 08h27
La meilleure réponse estcelle de FABIEN A+ jean z#bravo#

Opales
15/04/2006, 08h33
Oui je comprends bien je disais juste que je manquais de place l'année derniére qu'un seul couple de canaris et cette 4 couples + une petite femelle la famille s'est vraiment agrandie maintenant j'attends les jeunes amicalement sulli+!!!!!#youpie#