Voir la version complète : eclat de rire
:lol: hier soir, comme a l'accoutumé, je mets la baignoire aux piafs. ;) une qui s'accroche aux barreaux, une sur le sol de la voliere (pour satisfaire les preference de chacuns...)un de mes )-( agé de 1 ans, prends un bain dans celle du haut. je ne sais pas comment il se debrouille, met en ressort completement trempé -.( la sortie s'avere deja perilleuse...le voila sur le perchoir. :blink: il tente soudainement une envolée, pour atterir sur l'echelle... :lol: atterissage, sur un barreau, oiseau pas stable, qui sert ses petites pattes sur le barreau -.( le poid du corp le fait glisser en avant, il persiste et reste accroché a son barreau -8) suspendu par les pattes, la tete en avant et..... :blink: VLAN!!!! la tete la premiere.......dans la baignoire du fond !!! :lol: :lol: -.( Vexé qu'il était, je vous dit pas !!! et moi, j'était pliée de rire !!! -8)
salut pascale
tu pourrais peut etre monter un numéro de cirque :lol:
:D :D :D c'est marant...tes canaris sont des sacrés phénomènes !! :P ;)
#)
-°( un cirque non, un zoo, oui...mes titis, des phénomènes ? -.( meuh non !! disons que j'aime beaucoup les observer, ca me detends aprés un journée de M...... c'est sans doute ^pour cela que j'ai des anecdotes a raconter !! -8) -°(
loutrette
05/06/2004, 15h04
quand on les observe c'est tres marrant, ca qui me fait rire c'est quand une femelle est tranquile dans le nid et qu'un jeune vient en douce lui tirer la queue...
Autres anecdotes: une femelle qui dormait sur la balancoire tout en se balancant, un oiseau qui tombe la tete la premiere dans le porte salade, un jeune sorti du nid il y a quelques minutes qui en rentrant dans le nid s'aggripe a son frere et le fait tomber, le tout avec un cri de rage pour celui qui ne voulait pas encore sortir...
J'adore les regarder, c'est mieux que les emissions tele realite que l'on voit en ce moment...
;) ah, ca c'est sur, tu t'éclates plus a voir tes oiseaux faire les fous que le programme télé du soir !!! :lol:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org