PDA

Voir la version complète : J aimerais acheter un ou deux canaris

fannyberlin
14/04/2006, 20h25
Bonsoir,

Je vais acheter un canari prochainement. J ai lu qu un compagnon est preferable si le canari reste seul toute la journee( je travaille).
Les femelles s entendent bien mais j ai lu que peu d entre elles pouvaient chanter... 2 males ensemble, est-ce vraiment deconseille?
Et si je prends un couple, vont-ils obligatoirement se reproduire? Cette question peut paraitre stupide car je crois connaitre la reponse:D mais je la pose quand meme...
Merci pour vos conseils!

Fanny

apdcanari
14/04/2006, 20h36
Bonsoir Fanny,

Un couple ensemble sans avoir de jeunes, oui bien sur que c'est possible. Il suffit de ne pas mettre de nid.

Bonne soirée,

Cédric |slt:|

fannyberlin
14/04/2006, 20h41
Merci Cedric pour cette reponse si rapide!

Ils ne seront pas "malheureux"?

apdcanari
14/04/2006, 20h47
Merci Cedric pour cette reponse si rapide!

Ils ne seront pas "malheureux"?

Non du tout.

Je te conseille de te procurer un couple de canaris chez un eleveur et non les acheter en magasins.

En ce moment de période d'elevage, il va t'être difficile d'en trouver malheureusement.

Peux-tu completer ton profil (http://www.apdcanari.com/forum/profile.php?do=editprofile), stp. Merci

Bonne soirée,

Cédric |slt:|

didier du 78
14/04/2006, 20h47
Bonsoir,

Je vais acheter un canari prochainement. J ai lu qu un compagnon est preferable si le canari reste seul toute la journee( je travaille).
Les femelles s entendent bien mais j ai lu que peu d entre elles pouvaient chanter... 2 males ensemble, est-ce vraiment deconseille?
Et si je prends un couple, vont-ils obligatoirement se reproduire? Cette question peut paraitre stupide car je crois connaitre la reponse:D mais je la pose quand meme...
Merci pour vos conseils!

Fanny
|slt:| :panneauxa bienvenue parmis nous pour repondre à ta question il serait preferable que tu achete un couple que mets dans une cage avec une separationle temps qu'ils prenne l'habitude de se connaitre ainsi de connaitre aussi leur nouvel environnement biensur qu'il pourront se reproduirentcar la saison d'elevage se termine vers la mi juin donc si tu as besoin de conseil pour la preparation ils y auras du monde pour t'aider |slt:|

NORWICH
14/04/2006, 20h48
Bonsoir,

Les femelles s entendent bien mais j ai lu que peu d entre elles pouvaient chanter...LES FEMELLES NE CHANTENT PAS 2 males ensemble, est-ce vraiment deconseille?OUI
Merci pour vos conseils!

FannyX

fannyberlin
14/04/2006, 21h06
Je tiens a vous remercier pour ces conseils. Cela me permet d y voir un peu plus clair...

Je ne tiens pas a faire de la reproduction a vrai dire;-)

Bonne soiree et a bientot!!!

Fanny