PDA

Voir la version complète : couleur panaché

ALBERT.C
14/04/2006, 19h11
comment cela ce fait il que dans un des couples rouge intensif x chimel, ils sont tout les deux très beaux sans taches de mélanine, sur 4 jeunes que j'ai eu d' eux il y a un jeune avec une grosse tache noir dans le cou, comme les lipo mosaique rouge sur 6 jeunes j'ai 4 jeunes avec des taches noires, mais là, la femelle que je n'ai pas vu en achetant a une toute petite tache pres de l'oeil:(

razek
14/04/2006, 19h48
salut
c est une question de génétique je ne pourrait pas tant dire plus a part que comme le rouge vient d un croisement entre un canari et le tarin rouge de venezuela au bout de plusieurs descendance il ce peut qu il y ai des tache noir qui ressorte sur le plumage mai je pense qu il y en a qui rentrerons plus dans le détail
amicalement razek

fifi59
14/04/2006, 19h49
ca vient surement de la femelle elle doit etre porteuse panachée car elle a une petite tache pres de l'oeil

amitiés fifi59(bird-)

fabien
14/04/2006, 19h54
salut
c est une question de génétique je ne pourrait pas tant dire plus a part que comme le rouge vient d un croisement entre un canari et le tarin rouge de venezuela au bout de plusieurs descendance il ce peut qu il y ai des tache noir qui ressorte sur le plumage mai je pense qu il y en a qui rentrerons plus dans le détail
amicalement razek
l'explication est en partie dans ta réponse ;)

razek
14/04/2006, 20h02
l'explication est en partie dans ta réponse ;)
c est la genetique qui ressort c est bien sa?|slt:|