PDA

Voir la version complète : Question de bouffe

mandarines
13/04/2006, 21h26
On ma dis que donner des biscuits au oeufs est excellent et les baton de graine au miel mais voila que je lis que ce n'est pas bon du tout alors je n'en donnerais plus jamais si tel est le cas.

La pâté au oeuf, moi je remplis la mangeoire quand elle est vide ou presque je la remplis je les met sec pas humide mais oiseau sont habituer comme sa, humide il en consomme presque pas, est ce que ses correctou il en mange trop ( la je parle pas de ma femelle qui nourrit ses petit) les graine ses la meme chose je remplis la mangeoire j'attend qu'elle sois presque vide pour changer sinon il ne mange que ce quil veulent comme grain. l'eau ben je la change tout les jour des fois 2.

Je donne des morceau de fruit de temp en temp ou un morceau de salade ou du brocolismais combien de fois semaine.
Dite moi ce qui est mieux pour la nouriture.
Est ce que la pâté au oeuf colorante orlux rouge est bonne ses ce que je donne a mes piou.
On ma dit que de metre quelque goute de colorant a gateau dans l'eau accentuait la coloration de l'oiseau est ce vrai?

NORWICH
13/04/2006, 22h37
[quote=mandarines;98633]On ma dis que donner des biscuits au oeufs est excellent et les baton de graine au miel mais voila que je lis que ce n'est pas bon du tout alors je n'en donnerais plus jamais si tel est le cas.TU FAIS BIEN

La pâté au oeuf, moi je remplis la mangeoire quand elle est vide ou presque je la remplis je les met sec pas humide mais oiseau sont habituer comme sa, humide il en consomme presque pas, est ce que ses correctou il en mange trop ( la je parle pas de ma femelle qui nourrit ses petit) les graine ses la meme chose je remplis la mangeoire j'attend qu'elle sois presque vide pour changer sinon il ne mange que ce quil veulent comme grain.IL VAUT MIEUX DONNER LA JUSTE MESURE ET DE GRAINES ET DE PATEE ET CE UNE FOIS PAR JOUR,SAUF POUR LES FEMELLES QUI NOURISSENT OU IL FAUT CHANGER LA PATEE TROIS A QUATRE FOIS PAR JOUR. l'eau ben je la change tout les jour des fois 2.TRES BIEN

Je donne des morceau de fruit de temp en temp ou un morceau de salade ou du brocolismais combien de fois semaine.A DONNER AVEC EXTREME PARCIMONIE.
Dite moi ce qui est mieux pour la nouriture.
Est ce que la pâté au oeuf colorante orlux rouge est bonne ses ce que je donne a mes piou.
On ma dit que de metre quelque goute de colorant a gateau dans l'eau accentuait la coloration de l'oiseau est ce vrai? C'EST LE PREMIER MOT QUE J'EN ENTEND/quote]

mandarines
14/04/2006, 03h31
merci beaucoup