PDA

Voir la version complète : norwich pompom et canarette

olga
13/04/2006, 16h50
(bird-) (bird-) J e suis de retour avec mes norwichs .CANARETTE A PONDU SONT DEUXIéME OEUF.
en Provence Piolenc est la capitale de l'ail.|1)

nous sommes de grands consommateurs d'ails.il m'est venue a l'esprit de .
, frotté une gousse d'ail sur une tête de brocoli !!!et là surprise Pompom et Canarette adore le goût de l'ail .le brocoli et degusté en un temps reccord . Et je me suis aperçu que l'ail a un effet thérapeutique PLUS DE FIENTES LIQUIDE.
¨quant pensez vous,??? maintenant, je mets dans la patée de tous mes canaris une gousse d'ail
a plus OLGA|slt:|

Jean-Yves
13/04/2006, 17h04
J'ai reconnu la rue principale de Piolenc, la capitale de l'ail.
Pourquoi pas l'ail. On va suivre de prés ton expérimentation.
Bravo pour la ponte.

PS : connais-tu le marchand de poulet roti qui vient sur le marché de Piolenc ?
#)

olga
13/04/2006, 17h16
Salut Jean Yves|slt:|
oui il y a le marchand de poulet roti .Je ne le connais pas particuliérement.
Maisje veut bien aller en acheté un si cela te fait plaisir '(:animezoo0 drole de poulet)

Olga

NORWICH
13/04/2006, 17h30
Bonjour Olga,
Dis donc,ces gousses d'ail,çà a l'air tellement appétissant qu'on en mangerait|lol|
Ceci dit,mais je me trompe peut être ,je ne crois pas que celà ait un influnce au niveau des fientes,mais certainement sur le bien-être général des oiseaux.
J'ai un ami éleveur qui en donne régulièrement.Il le laisse macérer pendant plusieurs jours avant de le donner.
JE me dois de dire qu'arrivé au coin de sa rue,je sais déjà s'il en a donné ou pas-.(
Pour pompom et canarette,je croise les doigts pour cette quatrième ponte,mais il vaudrait mieux
que ce soit la dernière