Voir la version complète : Patée d'élevage
NOEMIE DE BEZIERS
13/04/2006, 10h30
j'ai acheté de la patée d'élevage de la marque "TURBO" c'est une patée qu'il faut humidifier afin d'obtenir un mélange homogène, mais à votre avis, lorsque je la prépare est-ce que je peux la laisser 2 ou 3 jours ou faut-il la changer tous les jours ?
il faut absolument la changer tous les jours.. (voir deux fois par jour quand la T° est relativement élevée)
p'tit lou
13/04/2006, 10h45
moi, je m'élange de la patée grace et seche sans l'humidifier.
est ce que c'est bon ?
pour l'instant pas de probleme, mes petits ont 14 jours
NOEMIE DE BEZIERS
13/04/2006, 10h48
ok pour la patée à humidifier et est-ce qu'on peut mettre uniquement de la patée sèche ?
Pour la pâtée sèche, je ne la mettrais pas au début mais quand les oisillons sont déjà bien formés et plus ou moins sevré.
En fin, c'est mon avis ...:D
question bete: la patée d'élevage et la patée aux oeufs c'est la meme chose?
canari60
14/04/2006, 09h01
vous appelez pattée grace et seche ? mais qu'elle est la difference. moi je prend de la pattée de chez orlux , il ne faut pas donner ca aux nouveaux nées ? et la pattée grace c'est quoi sa composition ? merci de tous vos conseils
canari60
14/04/2006, 09h08
que faut t'il mettre dans la pattée pour le mieux , pour des nouveaux nées ?
pontoizeau
14/04/2006, 09h34
vous appelez pattée grace et seche ? mais qu'elle est la difference. moi je prend de la pattée de chez orlux , il ne faut pas donner ca aux nouveaux nées ? et la pattée grace c'est quoi sa composition ? merci de tous vos conseils
oui la patée grasse est plus fine et contient du miel ,elle doit se donnée sans ajout d'eau!!!!!|slt:|
canari60
14/04/2006, 09h51
et quelle est la composition pour faire une patée grace ?
et une patée seche comme orlux que j'utilise ce n'est pas bien ?
pontoizeau
14/04/2006, 10h03
et quelle est la composition pour faire une patée grace ?
et une patée seche comme orlux que j'utilise ce n'est pas bien ?
pour ma part,je mélange la grasse à la sèche avec florissima(probiotique) et j'y ajoute des graines germées que je rince et mis dans la patée legerement humide et parfois j'y ajoute de la carotte^_^
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org