S'identifier

Voir la version complète : Ponte au 2 jours ?

Ti-loup
11/04/2006, 20h46
Ma femelle a pondu un oeuf dimanche et l'autre ce matin, donc 48 heures d'interval, est-ce normal?
Et aussi, je n'ai pas enlevé les oeufs, on m'avais déconseillé de le faire à l'animalerie et je viens de voir sur le forum que c'était mieux de le faire.

(bird-)

NORWICH
11/04/2006, 21h35
Ma femelle a pondu un oeuf dimanche et l'autre ce matin, donc 48 heures d'interval, est-ce normal?Ce n'est pas courant,mais celà arrive,mais ne donne pas lieu à inquiétude.
Et aussi, je n'ai pas enlevé les oeufs, on m'avais déconseillé de le faire à l'animalerie et je viens de voir sur le forum que c'était mieux de le faire.
Oui,pour assurer une ponte simultanée,mais continue comme tu as commencé,car il est trop tard pour faire marche arrière.(bird-)o

timbrado
14/04/2006, 16h14
salut,j'ai en ce moment une femelle rouge qui me pond un oeuf à peu prés toutes les 48 h,mais par contre moi je le retire et je mets un factice, mais bon pour toi continu comme tu as commençé.
|slt:|

José
14/04/2006, 16h25
Ma femelle a pondu un oeuf dimanche et l'autre ce matin, donc 48 heures d'interval, est-ce normal?

(bird-)

Dimanche à vendredi = 48 heures:khjkh:

Ti-loup
14/04/2006, 16h27
C'est seulement les 2 premiers oeufs qui sont à intervalle de 48 heures, l'autre (et dernier) elle l'a pondu après 24 hrs.
Mais ce n'est pas mon pire problème, comme je disais dans une autre discussion, ma femelle (Alfie) est très à pique avec mon mâle (Ti-loup), à ses heures, et il est tout le temps sur ses gardes, alors je vais le séparer. Ainsi, je doute que la ponte soit fructueuse... on verra...mais j'espère de tout coeur vitre cette expérience!!

(bird-)

José, j'avais écrit ce message mardi matin!! ^_^

(bird-)

José
14/04/2006, 16h36
José, j'avais écrit ce message mardi matin!! ^_^

:valoranimAutant pour moi.:valoranim
Je viens de changer de lunettes,il faut un petit temps d'adaptation.|lol|