Voir la version complète : éleveur de chardonnerets
Présentez vous tous les éleveurs de chardonnerets et dites nous où vous en etes avec vos couples?
Oui je suis bien curieu de savoir ou vous en ete avec la reproduction du chardonneret
Amicalement momo22
Pour ma part c'est pas terrible. J'ai placé 3 nids dans mon Box, la femelle trimballe des brindilles toute la journée mais elle ne fait toujours pas son nid. Le couple se donne la becquée toute la journée mais rien à l'horizon. On va attendre un peu car j'ai quand même bon espoir.
patoche001
12/04/2006, 22h04
pour les oiseaux europeen il est trop bonheur pour avoir quelques chose |slt:|
slt, oui les chardonnerets commencent la reproduction en avril/mai ...:D
Salut,
Le chardo est pret à la repro vers fin avril, ci joint mon premier hybride de cette année ainsi que le couple parent
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/327443aa948c2fc9.JPG
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/327443bb588e3a40.JPG
Super Weddy !! félicitation. Envoie nous des photos au fur et à mesure de son développement.
Je relance se sujet juste pour savoir ou vous en ete avec vos couple !
SARI ALI
05/06/2006, 15h55
slt à tous, pour le première j'ai croisé, successivement, un mâle chardon expérimenté avec trois femelles: Lizard (2004) en couvé de 4 oeufs fécondés, ordinaire gris-blanc (2005) 4 oeufs fraîchement pondus et panaché (2005) actuellement avec le mâle depuis hier http://www.apdcanari.com/forum/images/icons/icon12.gif.
#) on attend les photos#)
SARI ALI
05/06/2006, 16h00
Pour ma part c'est pas terrible. J'ai placé 3 nids dans mon Box, la femelle trimballe des brindilles toute la journée mais elle ne fait toujours pas son nid. Le couple se donne la becquée toute la journée mais rien à l'horizon. On va attendre un peu car j'ai quand même bon espoir.
Effectivement, la becquée est un bon signe ce n'est qu'une question de temps. #bravo#
#) on attend les photos#)
C'est promis momo22|slt:|
slt, attention à ne pas confondre "hybridation" avec "élevage de chardonnerets" proprement dit !... :D
Effectivement, la becquée est un bon signe ce n'est qu'une question de temps. #bravo# Bof, moi j'ai un couple de tarin qui se 'becotte' depuis 4 mois, rien à l'horizon, mais j'espère que tu auras plus de chance que moi.#)
[quote=weddy;98305]Salut,
Le chardo est pret à la repro vers fin avril, ci joint mon premier hybride de cette année ainsi que le couple parent
tu laisse le male quand il y a des jeunes?
moi l'annee derniere je l'avais laissé ,et il a tue ces jeunes.
normalement on retire le male quand la femelle couve
mais bon je n'en fait plus ,je ne veux plus de chardonnerets:sm31:
Ah, tu n'as plus ton mâle chardonneret ? Qu'est-il devenu ?
non le l'ai donne a mon oncle ,je suis trop decu avec les chardonnerets,j'arrive pas a les garder donc j'en fait plus ,j'ai que des tarins
steph38140
01/12/2006, 12h12
bonjour je cherche un couple de CHardonneret Magellan, si quelqu'un en dispose merci de me contacter par MP et de m'indiquer le prix demandé.
salutation à vous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org