Voir la version complète : premier bébé
Bonjour,
je vous présente mon premier bébé consort sur 6 oeufs, maman verte, et papa jaune, tout les autres oeufs clair...voliére extérieur
13622
il est vraiment tres mignon ,;chantal,tu dois etre contente ,je suis presse de le voir dans quelque temps pour voir sa couleur:bravo_hap(bird-)
il va être gâté alors, s'il est tout seul :D
félicitation espérons que ce n est que le début et comme il est seul il va vite grossir il sera bien gavé
félicitation espérons que ce n est que le début et comme il est seul il va vite grossir il sera bien gavé
Sans te contre dire pour autant les nichées ou il y a qu'un seul jeune ne favorise pas forcément le developpement de l'oisillon car les parents n'ont pas toujours une grosse motivation pour le nourrissage d'un seul jeune . Mais bon ce n'est pas le cas pour tous les couples !:tristoune
Chantal, tu n'as pas laissé d'oeuf de soutien ?
félicitaions,et bon chance
salut chantal #) mes félicitations pour ton petit tu pouras l'appeler DESIRE ATTENTION fabin te la dit il faut mettre un oeuf de soutien dans le nid si non tu pourras lui faire faire du cheval, il auras les jambes arqués (bird-) gege42(bird-)
jujujlat
17/04/2006, 18h19
salut et bonne chance pour la suite
@+
oui un oeuf pour qu'il s'appuie dessus c'est mieux
dommage que la photo sois flou
Martine2
17/04/2006, 21h04
Tu peux aussi lui ramolir de la patée aux oeufs (consistance yaourt tiède) et lui en donner à la seringue 3 ou 4 fois par jour, il n'a pas le jabo bien rempli..
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org