Voir la version complète : jeune sur le dos
firelesage
10/04/2006, 21h11
bonjour j'ai un jeune qui est tout le temps sur le dos (il a 2 jours...) et n'a pas l'air de peter la santé. est-ce le signe de qqch le fait qu'il soit sans arrêt sur le dos ? la mère le nourrit très peu je dois lui donner moi-même (quand il accepte...)
si tu met une photo sa sera facile pour les eleveurs.afin de t'aide
As-t-il un point noir au niveau de la cage thoracique ?
firelesage
11/04/2006, 19h15
il a un point noir mais un peu plus bas ! pq ?
mets nour une photo, ce sera plus simple de voir ce qui se passe ;)
firelesage
11/04/2006, 19h21
je ferai ça prochainement en espérant que le jeune tienne le coup d'ici là pcq je n'ai pas d'appareil sous la main à la maison.
s'il est seul dans le nid, as-tu laissé un oeuf de soutien ?
firelesage
11/04/2006, 19h25
non je ne savais pas que c'était nécessaire j'y vais de ce pas
non je ne savais pas que c'était nécessaire j'y vais de ce pas
c'est très important pour que le petit puisse se caler..
firelesage
12/04/2006, 17h35
trop tard le petit est mort ce matin, l'oeuf n'a rien changé il restait sur le dos tt le temps.:sm31: mais bon je m'y suis sans doute pris trop tard et c'est le seul jeune avec lequel ça s'est produit... enfin merci pr le conseil je n'oublierai plus l'oeuf de soutien ;-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org