Voir la version complète : oisillon
kikie0408
03/06/2004, 10h57
kan vous retirer un oisillon de sa mere pour le nourrir vous meme, comment faites vous pour qu il ne se refroidisse pas
#) )-(
loutrette
03/06/2004, 15h50
je te deconseille de faire ca a moins que la mere ne le nourisse pas car le bebe a besoin de chaleur, de soins tres reguliers et d'une alimentation specifique...
si je me rerouve dans une situation en urgence je pense que je mettrai le bebe sous une lampe qui chauffe et je controlerai la temperature avec un thermometre (enfin bref une couveuse improvisee)
Qu'en pensent les pro?
:lol: pro, non, mais je deconseille tout comme lourette de retirer un petit de son nid pour les mêmes raisons. Je ne le fais qu'en cas d'urgence. ;)
D'accord avec Loutrette et Pascale : bébé seul dans une couveuse que si maman morte et pas de nourrice...
kikie0408
03/06/2004, 16h05
merci
je vous emande ca car le bebe a 10 jours et la mere ne va plus trop dessus alors je prefere prendre les devant et demander.
#) )-(
C'est normal qu'elle n'aille plus trop dessus à 10 jours... ce qui compte c'est qu'elle le nourrisse encore une vingtaine de jours.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org