Voir la version complète : Premier oeuf et des questions!!!
Salut a tous ce matin ma femelle a pondu son premier oeuf et j'ai plusieurs questions pour vous:
Premiérement l'oeuf n'a pa de point il est tout bleu est ce que c'est normal???
Deuxiémement j'ai enlever l'oeuf ce soir et je l'ai remplacer par un factice est ce que ce n'est pas trop tard sachant qu'il a été pondu ce matin???
Et enfin la question la plus importante j'ai mit l'oeuf dans un petit pot en plastique rempli de graines comment dois je positionner l'oeuf dedans pointe vers le haut ou vers le bas et est ce que je dois le mettre juste dessus les graines ou l'enfoncer???
Et aussi l'oeuf été au garage ou il faisait 14 degrés je l'ai rentré dans la maison ou il fai 20 degrés est ce que ceci est génant???
SVp aidez moi je débute et je ne veux pas faire d'erreur!!!!!!!!!!!!!
amicalement sulli!!!!#)
patoche001
10/04/2006, 18h11
ton oeufs pourquoi faut t'il qu'il y est des point noir:tristoune.
et qu'a tu fait tu a mis l'oeufs dans un pot en plastique pui tu a mis des graines hummmmmm j'espere que tu a mis l'oeufs sur les graines .
et moi je ne met jamais l'oeufs sur la pointes j'espere avoir bien repondu a ta question |slt:|
Oui j'ai mit l'oeuf sur les graines ne t'inquiéte pas patoche et pour les points je ne sais pas je disais sa comme sa!!!
Mais est ce que le changement de température est génant ou pas???
et est ce que c'était pas trop tard pour le remplacer???
Aidez moi un peu plus lol!!!
amicalement sulli#) !!!
je mets toujours les oeufs la pointe en bas..depuis de très nombreuses années....:D
voila ma façon de les stocker :
http://www.apdcanari.com/forum/uploads/post-113-1111660396_thumb.jpg
patoche001
10/04/2006, 18h19
Oui j'ai mit l'oeuf sur les graines ne t'inquiéte pas patoche et pour les points je ne sais pas je disais sa comme sa!!!
Mais est ce que le changement de température est génant ou pas???
et est ce que c'était pas trop tard pour le remplacer???
Aidez moi un peu plus lol!!!