PDA

Voir la version complète : 4 bébés

NOEMIE DE BEZIERS
10/04/2006, 07h29
je suis trop contente, mon couple de gloster corona a eu 4 bébés, la première éclosion jeudi et tous les jours un nouveau jusqu'à hier, 4 petits glosters dans ce nid, c'est génial je suis vraiment contente, je croise les doigts pour que tous ce passe bien.
Est-ce que les glosters mâles sont tous hupés, est-ce qu'on reconnait le sexe à la houpette par rapport à la femelle qui a la tête bien ronde ?:bravo_hap

pontoizeau
10/04/2006, 08h23
je suis trop contente, mon couple de gloster corona a eu 4 bébés, la première éclosion jeudi et tous les jours un nouveau jusqu'à hier, 4 petits glosters dans ce nid, c'est génial je suis vraiment contente, je croise les doigts pour que tous ce passe bien.
Est-ce que les glosters mâles sont tous hupés, est-ce qu'on reconnait le sexe à la houpette par rapport à la femelle qui a la tête bien ronde ?:bravo_hap

bonjour
non les glosters mâles ne sont pas tous huppés,les coronas sont aussi bien mâles ou femelles,
je te souhaite une bonne réussite ,et que tout se passe bien^_^

à bientôt|slt:|

phil11
10/04/2006, 08h48
Si je comprends bien Noémie tu n'a pas mis des oeufs factices ? 4 jours d'écart entre le 1er petit et le denier cela fait beaucoup je trouve.Dans quelques jours la différence sera énorme.

NOEMIE DE BEZIERS
10/04/2006, 10h02
non je n'ai pas mis d'oeufs factices j'espère qu'ils vont bien se développer, mais je suis très contente d'en avoir 4 dans le même nid c'est la première fois et je trouve que c'est super.
je trouve que les glosters à la naissance sont mieux formés que les autres canaris la tête est déjà plus ronde c'est différent.

phil11
10/04/2006, 11h01
Si tu arrives à insérer les photos ca serait cool de les voir.

Bye voisine.

LUCIEN
10/04/2006, 13h37
Félicitation pour tes 4 nouveaux nés, j'espère que tout se passera bien car il est vrai que 4 jours entre le premier et le dernier cela crée souvent des différences énormes.

La prochaine fois remplace les oeufs au fur et a mesure de la ponte par des oeufs factices.

NOEMIE DE BEZIERS
10/04/2006, 13h50
ok je vais essayer de les prendre en photo mais ils sont tellement petits ça va pas être évident, j'espère que le dernier va bien grossir, ça m'inquiète un peu ce que vous me dites.

A+

pati
10/04/2006, 19h50
slt j'espere que tes 4 gloster survivront ces vrai que l'ecart et grand j'ai des doutes qu'il survive tous bonne chance quand meme|slt:|

didier du 78
10/04/2006, 20h32
tu pourras d'ici 2/3 jours savoir si tu as des coronas parmis tes jeunes car ils ont sur la tete
un rond former par le duvet #)

NOEMIE DE BEZIERS
11/04/2006, 09h37
Oui effectivement j'ai remarqué qu'il y en avait 2 qui avaient le dessus de la tête différent, ils seront certainement comme le mâle, donc ceux qui ont la petite frange sont des "coronas" c'est bien ça ?

pati
11/04/2006, 10h25
slt oui ceux qui ont la huppe sont des corona ,et les autre sans huppe consort mai en tous cas il sont tres beau

NOEMIE DE BEZIERS
11/04/2006, 10h33
OK maintenant je comprends, mais c'est vrai qu'ils sont très beaux et je les trouve aussi plus calme