Voir la version complète : Trop mignon
NOEMIE DE BEZIERS
10/04/2006, 07h26
mon petit oisillon est sorti du nid samedi à 18 jours, il s'est posé sur un perchoir mais n'arrivait pas apparemment à s'en sortir, je l'ai remis dans son nid parce qu'il est resté un bon moment sans pouvoir se déplacer, puis un moment après je l'ai retrouvé dans le nid d'en face il était allé rejoindre l'oisillon d'une canarette qui a 10 jours de moins que lui, ils étaient tous les deux l'un contre l'autre, c'est trop mignon, et depuis il est dans ce nid la canarette qui n'est pas sa maman les nourrit tous les deux, c'est vraiment trop chou.:-°
Si tu as un APN essaye de nous envoyer des photos. Merci.
ils ont 10jopurs de difference il doit etre beaucoup plus gros ,fait quand meme attention qu'il ne l'ecrase pas
NOEMIE DE BEZIERS
10/04/2006, 09h51
il fait le double mais ils se mettent côte à côte c'est vraiment trop mignon.
Je ne sais pas comment il faut faire pour les photos, j'ai essayé une fois mais ça n'a pas marché.
C'est bizarre celui de 10 jours est très foncé on dirait qu'il est noir avec quelques plumes jaunes très clair presque blanc.
A ta place je surveillerai bien parceque il y a un risque .Le plus agé va etre nourri et pas le plus jeune .Si c'est le cas sors le du nid.
pour insérer une photo lit ca : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8464
NOEMIE DE BEZIERS
10/04/2006, 10h04
ok je vais surveiller. Merci pour les explications pour les photos je vais essayer une nouvelle fois.
C' est sur qu' il y a des risques!!!Le mieux serait de remettre le plus grand avec sa vrai mère!!!
Bonne journée
ennio12
NOEMIE DE BEZIERS
10/04/2006, 13h53
sa mère vient de faire un nouveau nid et il y est retourné, il est trop rigolo, il est si petit, mais il se débrouille bien, il s'est retrouvé au fond de la volière puis il est arrivé à remonter jusqu'au nid tout propre que la canarette vient de faire. Il est trop celui là.:lol:
Daniel34
25/04/2006, 14h21
:-°
NOEMIE DE BEZIERS
25/04/2006, 14h55
coucou voisin#)
Daniel34
26/04/2006, 18h41
salut,
Noemie je ne suis pas tres loin je suis à lieuran les beziers se serait bien si on pouvait se voir et discuter de nos bebes, tu en a un de trop mignon celui la il faut lui donner un nom bien a bientot merci pour le coucou voisin.
:tristoune pardon pour le pseudo, c est mon mari qui a fait l inscription daniel 34 :tristoune
"HAPPY"CANARINE
28/04/2006, 23h21
Belle histoire en voilà un qui se debrouille bien malgrés un debut difficile.
quelques jours et petit iseau deviendra grand.
à+++(bird-) :bravo_hap (bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org