Voir la version complète : presentation
amaury1980
09/04/2006, 18h42
Bonjour (amaury.wets@hotmail.com) , je suis amaury (26 ans) j'habite braine-le-chateau en belgique ( brabant wallon ) et voudrait commencer l'elevage de canaris , etant passionné par ceux ci depuis plusieurs annees ...
si vous avez des bonnes adresses d'eleveur de mon coté n'hesitez pas de me le dire
merci pour ce forum complet a+
bonne soiree
Bonjour (amaury.wets@hotmail.com) , je suis amaury (26 ans) j'habite braine-le-chateau en belgique ( brabant wallon ) et voudrait commencer l'elevage de canaris , etant passionné par ceux ci depuis plusieurs annees ...
si vous avez des bonnes adresses d'eleveur de mon coté n'hesitez pas de me le dire
bonne soiree
Sois le bienvenu sur le forum d'APDCANARI,Amaury.
Vers quoi t'orientes-tu?couleur,chant,posture?
canaris rouge
09/04/2006, 18h55
Bonsoir
Bienvenue sur le site et a mon avis ce site étant d'origine belge tu devrais pas avoir de mal a trouver des éleveur en belgique .
Bonne soirée
amaury1980
09/04/2006, 19h02
Vers quoi t'orientes-tu?couleur,chant,posture?
Pour le moment , je vais m'orienter vers les couleurs... mais franchement dure a choisir y en a de trop... lol
Pour le moment , je vais m'orienter vers les couleurs... mais franchement dure a choisir y en a de trop... lol
Je te laisse alors entre les mains de plus compétents que moi en la matière.
Bonne chance.
bienvenu a toi :panneauxa:viveapdc:
patoche001
09/04/2006, 19h15
bonsoir et bienvenue sur le forum .
pour les couleurs je ne sais pas si tu feras des concours ou pas car il y a pas mal de critere qui sont en ligne de compte ..
si tu veut un apercu vas faire un petit tour sur concour photo du forum et tu verras il y a pas mal de canarie de toute sorte |slt:|
didier du 78
09/04/2006, 19h19
bonne soiree
|slt:| bienvenue parmis nous-)-
amaury1980
09/04/2006, 19h24
pour les couleurs je ne sais pas si tu feras des concours ou pas car il y a pas mal de critere qui sont en ligne de compte ..
bonsoir et d'abord merci de me repondre
pour les concours , je ne sais pas encore... etant nouveaux dans le domaine....
faut deja que je trouve le canari qui me plait le plus puis je verrai...
pour l'instant je desire acquerir cette annee 4 ou 5 couple ,
ps: je viens de regarder un peu de tout et ceux qui me plaise le plus sont les norwich il sont vraiment splendide ( gilbert on dois se parler lollllll )
Bienvenue sur le forum |slt:| prend le temps de bien lire tous les articles, il y en a un paquet tous très intéressants :)
ALBERT.C
09/04/2006, 20h21
:103597179 ET:panneauxb :apdcvive: |ban| :icon_supe |ban|
jujujlat
09/04/2006, 20h27
salut et bienvenue sur le forum
@+
amaury1980
10/04/2006, 18h56
Bonjour ,
Bon voila , apres beaucoup de reflexion et des heures passées devant des photos de canaris
Mon choix est fais , je vais m'orienter vers les canaris de posture :-°
donc cette annee je vais regarder pour trouver un couple de gloster ( qui sont mes preferés(') )
et un couple de Norwich ( qui sont trop trognon (bird-) )
Pour le reste je verrai plus tard...
Donc je suis a la recherche d'eleveur tres sympa ( en Belgique ) qui élève ces canaris
Merci d'avance et encore une foi MAGNIFIQUE ce site vraiment tres riche en infos :bravo_hap
A+ Bonne soirée a tous
apdcanari
10/04/2006, 19h05
Bienvenue Amaury,
Bon choix ! Ceci dit, si je peux te donner un conseil, essaye avec les Glosters avant tout. Et l'année suivante, tu pourras essayer les Norwichs si tu as déjà acquis certaines notions.
A savoir que pour les Norwichs, il te faut des couples de soutiens.
Le Gloster est un oiseau très facile à élever.
Bonne soirée,
Cédric |slt:|
pintasilgo
10/04/2006, 19h13
bienvenvu sur le forum
Bonjour ,
Bon voila , apres beaucoup de reflexion et des heures passées devant des photos de canaris
Mon choix est fais , je vais m'orienter vers les canaris de posture :-°
donc cette annee je vais regarder pour trouver un couple de gloster ( qui sont mes preferés(') )
et un couple de Norwich ( qui sont trop trognon (bird-) )
Pour le reste je verrai plus tard...
Donc je suis a la recherche d'eleveur tres sympa ( en Belgique ) qui élève ces canaris
Merci d'avance et encore une foi MAGNIFIQUE ce site vraiment tres riche en infos :bravo_hap
A+ Bonne soirée a tous
A ta disposition.
Au risque de me faire fusiller par mes supérieurs:As-tu vu mon blog?
amaury1980
10/04/2006, 19h18
Bienvenue Amaury,
Bon choix ! Ceci dit, si je peux te donner un conseil, essaye avec les Glosters avant tout. Et l'année suivante, tu pourras essayer les Norwichs si tu as déjà acquis certaines notions.
Bonne soirée,
salut ,
Oui tu as certainement raison , je vais suivre tes conseil et y aller avec une especes a la fois , rien ne m'empeche de prendre plusieurs couples de Gloster pour cette année...
merci a toi , si tu a quelques oiseaux a vendre je serais interessé
patoche001
10/04/2006, 19h21
bonsoir .
oui eleve des glosters puis tu peut faire ton choix sur des norwichs car les nowichs cela doit etre plus compliqué a elevé car il te faudras des couple de soutien.
et un conseil vas chez gilbert j'y est ete et je lui est achté un couple de norwich tu auras de la qualité crois moi |slt:|
apdcanari
10/04/2006, 19h22
merci a toi , si tu a quelques oiseaux a vendre je serais interessé
Peut-être, mais pas pour tout de suite, en pleine saison d'elevage là.
Bienvenue Amaury,
Bonne soirée,
Cédric a raison. le Norwich n'est pas conseillé aux débutants dans l'élevage... :)
amaury1980
10/04/2006, 19h34
Et bien , merci a tous pour vos commentaires et reaction ...
et oui Gilbert j'ai vu ton blog biensur... vraiment de belles photos ( super ta salle d'elevage...)
Je suis super impatient d'avoir mes premiers piou piou ( je pense que je suis deja mordu avant meme d'avoir commencer -8) lollllll)
Et bien , merci a tous pour vos commentaires et reaction ...
et oui Gilbert j'ai vu ton blog biensur... vraiment de belles photos ( super ta salle d'elevage...)
Je suis super impatient d'avoir mes premiers piou piou ( je pense que je suis deja mordu avant meme d'avoir commencer -8) lollllll) Prend bien le temps de la réflexion.
De toute façon,pour l'une comme pour l'autre race,il est trop tard pour cette saison d'élevage.
amaury1980
10/04/2006, 19h44
Prend bien le temps de la réflexion.
De toute façon,pour l'une comme pour l'autre race,il est trop tard pour cette saison d'élevage.
oui oui biensur , je ne comptais pas avoir de repro cette année , je veux juste essayer de me preparer au mieux pour 2007 ou voir 2008
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org