Voir la version complète : visite de didier78
hier j'ai eu la visite de didier de paris ,j'etais trop contente qu'il passe me voir chez moi ,en plus il m'a donné des conseils et biensur on a parle oiseaux ,c'est vraiment bien .
Il voulait aussi retirer le fameux kyste de mon oiseau ,je vous dit pas comme j'etais soulage de ne pas a avoir a le faire moi meme ;),mais didier c'est appercu qu'il en avait plusieurs donc ,on le laisse tranquille ,on ne peut pas tout lui retirer.
merci didier de ta visite qui m'a fait vraiment tres tres plaisir, merci aussi a ce site, car c'est grace a ce forum que j'ai pu connaitre des gens vraiment tres bien:bravo_hap:bravo_hap
Sympathique évènement.
N'a t'il pas été immortalisé en photos?
ben non se sera pour la prochaine fois ,on a parle oiseau ...oiseau... et le temps a passé tres vite|lol||lol|
patoche001
09/04/2006, 11h18
ah oui heuresement que vous avez parlé oiseaux |lol|.
c'est toujour tres bien de voir des personne avec experience qui donne des conseils pour petits eleveurs.
allé vero peut etre moi dans quelques mois:Animaux23
allé vero peut etre moi dans quelques mois:Animaux23
pas de probleme ma porte est ouverte a ceux que j'aime bien ,désolé pour les autres:gdsmiE7::gdsmiE7:non ,je rigole
patoche001
09/04/2006, 12h16
pas de probleme ma porte est ouverte a ceux que j'aime bien ,désolé pour les autres:gdsmiE7::gdsmiE7:non ,je rigole
je ne viendrais pas les mains vide |lol|
jujujlat
09/04/2006, 12h19
salut,
c'est vrai que grace a ce forum , on racontre plein de gens formidable.
@+
JE CONFIRME.....Vendredi RAVEN est venu à mon club....Il a dû se demander dans quelle bande de fous il était tombé....et en plus il veut revenir|lol||lol|
patoche001
09/04/2006, 13h59
il veut revenir tand mieux donc c'est qu'il aprecis|slt:|:D
JE CONFIRME.....Vendredi RAVEN est venu à mon club....Il a dû se demander dans quelle bande de fous il était tombé....et en plus il veut revenir|lol||lol|
çà pourrait m'intéresser,mais je n'ai pas de chapeau rond.
Pourrais-tu m'en prêter un?
c'est vrai que sur ce forum il y a quelques membres intéressants, j'en ai rencontré et j'espère en rencontrer d'autres.. bon pas tous..:D le forum permet aussi de savoir à qui on a à faire...|lol|
Ca c'est bien vrai, j'en ai rencontré quelques-uns mais pas beaucoup ...
J'espère en rencontrer bientôt... :D
patoche001
09/04/2006, 15h41
Ca c'est bien vrai, j'en ai rencontré quelques-uns mais pas beaucoup ...
J'espère en rencontrer bientôt... :D
ah ah le montois je vais venir prendre le doudou |lol|
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">ESSAYER.....ESSAYER....TU NE SERAS PAS SEUL |lol| |lol| |lol| |lol| </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>ah ah le montois je vais venir prendre le doudou |lol|
patoche001
09/04/2006, 21h48
<table id="HB_Mail_Container" unselectable="on" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="100%" width="100%"><tbody><tr width="100%" unselectable="on" height="100%"><td id="HB_Focus_Element" unselectable="off" background="" height="250" valign="top" width="100%">ESSAYER.....ESSAYER....TU NE SERAS PAS SEUL |lol| |lol| |lol| |lol|
</td></tr><tr unselectable="on" hb_tag="1"><td style="font-size: 1pt;" unselectable="on" height="1">
</td></tr></tbody></table>
tu a deja essayer de prndre le doudou lucien|slt:|
eh et bien celui ou celle qui est en vacances cet été a la plage est le bienenue!!les belges vont sur la cote d'azur en France et les Français du nord aussi!!je le sais parce que de 33000 habitants en temps normal ,on passe a 1 millions voir plus l'été |lol| donc si vous passés par ici n'hésiter pas!!(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org