Voir la version complète : nouveau chez vous
timbrado
08/04/2006, 17h26
Bonjour à vous tous,
j'habite à Tourcoing dans le NORD(FRANCE),je suis un passionné amateur en Canaris, j'ai une vingtaine de canaris.
en grande majorité des timbrados qui viennent d'un eleveur d'ESPAGNE (ANDALOUZIE comme moi!!)
et des bronzes ,mosaiques,malinois.
:Animaux23 :viveapdc:
apdcanari
08/04/2006, 17h33
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,
:panneauxa
Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.
Cédric |slt:|
Sois le bienvenu sur le forum d'APDCANARI.
:panneauxa:apdcvive:bienvenu a toi
patoche001
08/04/2006, 17h42
bonjour et bienvenue sur le forum .
tourcoing n'est pas loin de chez moi et mon fils vas a l'ecole de tourcoing notre dame de wallie|slt:|
Bonjour Antonio,
Bienvenue sur ce forum
timbrado
08/04/2006, 18h04
Merçi à vous tous pour votre accueil chaleureu!!
pour Patoche,je connais l'ecole mais ma fille va au Sacré coeur.
encore Merçi
SUPER SITE !!!!!!!!!!!!!:Animaux23
bienvenue sur le forum |slt:| si tu veux déja un aperçu de ce qu'on y trouve, regarde les articles : >> ici << (http://www.apdcanari.com/forum/f58-articles-des-membres.html)
Bienvenue sur le forum de la bonne humeur... |slt:|
Bonjour Timbrado ! J'habite pas loin de chez toi non plus : décidément on est nombreux dans le Nord! Le soleil doit te manquer ....les superbes paysages aussi!
Et une question : tu dis que tu as des timbrados, malinois et des couleurs;c'est pas un problème pour que leurs chants restent vraiment timbrados ou malinois...? Il s ne copient pas les chants des voisins ?
fraisinette
09/04/2006, 16h16
:panneauxa
pontoizeau
09/04/2006, 16h30
bienvenue sur ce forum super|ban|
tu trouveras le forum super
ALBERT.C
09/04/2006, 17h14
:103597179 et :panneauxa :apdcvive: :icon_supe |ban|
didier du 78
09/04/2006, 18h38
Bonjour à vous tous,
j'habite à Tourcoing dans le NORD(FRANCE),je suis un passionné amateur en Canaris, j'ai une vingtaine de canaris.
en grande majorité des timbrados qui viennent d'un eleveur d'ESPAGNE (ANDALOUZIE comme moi!!)
et des bronzes ,mosaiques,malinois.
:Animaux23 :viveapdc:
#bravo# :panneauxa bienvenue parmis nous|slt:|
bonjour
bienvenue a toi je suis eleveur amateur de canaris que j'aime beaucoup je suis egalement de tourcoing
jujujlat
09/04/2006, 20h23
salut et bienvenue sur le forum
@+
p'tit lou
09/04/2006, 20h38
bienvenu a toi, moi je suis de hem pas tres loin de chez toi ;)
Oui, je te souhaite le bienvenu sur ce forum, peux tu mettre des photos de tes canaris, ont-il une couleur particuliere ou sont-il une race particulier..
A bientôt
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org