Voir la version complète : vitamine
fabien126
08/04/2006, 15h28
bonjour je voudrais savoir si vous donner des vitamines aux jeunes canaris sevres , sachant que je donne du vinaigre de cidre
merci d'avance
personnellement j'en donne régulièrement, mais il n'y a pas de rapport avec le vinaigre..:tristoune
fabien126
08/04/2006, 15h35
merci mais c'etait pour savoir si c'etait compatible avec le vinaigre de cidre
à éviter en raison de l'acidité du vinaigre, il est préférable de donner en alternance ;)
patoche001
08/04/2006, 16h05
moi je donne omni-vit de chez orlux pour les jeunes .
mais ceux qui m'echappe c'est que la composition est presque identique a fertivit bizarre non |slt:|
christian2
08/04/2006, 21h58
[quote=patoche001;96367]moi je donne omni-vit de chez orlux pour les jeunes .
mais ceux qui m'echappe c'est que la composition est presque identique a fertivit bizarre non |slt:|.
[/quote
slt.
La composition de base est la meme regarde bien sur le mode d'emploie .Par contre tu verra la différence entre ferti vit le taus de vitE .
christian|1) |1)
personnellement j'en donne régulièrement, mais il n'y a pas de rapport avec le vinaigre..:tristoune qu'elle vitamines donne tu fabien? #)
pontoizeau
09/04/2006, 00h54
à éviter en raison de l'acidité du vinaigre, il est préférable de donner en alternance ;)
idem pour moi,et les vitamines:omni-vit
:vitavia ^_^
moi je donne omni-vit de chez orlux pour les jeunes .
mais ceux qui m'echappe c'est que la composition est presque identique a fertivit bizarre non |slt:|
Il y a moins de vit.E|slt:|
christian2
09/04/2006, 09h26
Il y a moins de vit.E|slt:|.
slt
Chez orlux tu compare omni-vit ,muta-vit et ferti-vit tu verra la meme composition de base .et les différences entre elles .
christian|1) |1)
bonjour je voudrais savoir si vous donner des vitamines aux jeunes canaris sevres , sachant que je donne du vinaigre de cidre
merci d'avance.
slt
tu donne tous les combien de temps du vinaigre de cidre ? et qu'el vinaigre emploie tu?
christian|1) |1)
J'ai viré omni vit car les oiseaux ne supportaient pas l'odeur apparement. Je donne NEKTON moins désagréable....
christian2
09/04/2006, 10h20
J'ai viré omni vit car les oiseaux ne supportaient pas l'odeur apparement. Je donne NEKTON moins désagréable.....
slt
si l'odeur est génante tu peut la mettre avec la patée la elle passe mieux .
christian|1) |1)
fabien126
21/04/2006, 23h32
bonjour a tous et merci pour vos reponses , je donne du vinaigre de cidre 2 jours en suivant par demaine
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org