Voir la version complète : Contre la salade
Bonjour à tous !
J'ai assisté à une drôle de scène, après avoir coincé une feuille de salade dans les barreaux de la cage, mon couple de canaris ont passé 10 minutes à se frotter contre celle-ci. Je vous envoie une photo. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi contre une feuille de salade? ils avaient l'air de prendre du plaisir !:mellow:
ALBERT.C
08/04/2006, 13h35
Salut peut-etre que la feuille de salade est mouillée alors ils se frottent pour se laver
Salut peut-etre que la feuille de salade est mouillée alors ils se frottent pour se laver
J'ai d'abord mis la salade et quand j'ai vu qu'il se frottait contre la feuille, et j'ai pensé qu'il voulait prendre un bain. Alors ils ont pris un bain et ils ont recommencé à se frotter contre la feuille pendant 10 minutes. Bizarre !:mellow:
met leur une serviette la prochaine fois(bird-) .
non bizarre.....
salut c est tout simplement que tes oiseaux avaient envie d un bon bain et qu ils ont vu les feuille humide ils se sont jeté dessus
amicalement razek
patoche001
08/04/2006, 16h07
humm attention a la salade .
trop de salade pas bon risque de diarhé|slt:|
trop de salade pas bon risque de diarhé|slt:|
Je sais je les gâtes mes titouilles ! -.(
trop de salade pas bon risque de diarhé|slt:| slt, il faut en donner quand même un peu de temps en tps car c'est un apport nutritionel non négligable en vitamines, minéraux , oligo-éléments, fibres ... :D
http://www.salade.com/salade02/salade/tresor_constituants.php
timbrado
08/04/2006, 20h51
la salade moi je la donne avec parcimonie,je préfére leurs donner de l'endive,cela ma été conseiller par un éleveurs car pas de traitement avec des produits chimique.
:Animaux23
et la mâche??
apparemment ils aiment la mâche mais est-ce bon pour eux?
Marielle
08/04/2006, 20h58
la salade moi je la donne avec parcimonie,je préfére leurs donner de l'endive,cela ma été conseiller par un éleveurs car pas de traitement avec des produits chimique.
:Animaux23
Je suis contre la salade, d'abord il faut donner la laitue romaine pas plus d'une fois semaine.
Je donne des épinards, endives, brocoli, carottes. Ils mangent mieux que moi lol!
En ce qui concerne les fruits, je donne seulement de la pomme verte (grandy smith)
trop de salade pas bon risque de diarhé|slt:| je donne tout les joure de la salade avec moderation et pas de diarhe'
patoche001
09/04/2006, 00h36
je donne tout les joure de la salade avec moderation et pas de diarhe'
heureux de te l'entendre dire .
tu dit avec modération mais tout les jours hum????????:tristoune
pontoizeau
09/04/2006, 01h03
Je sais je les gâtes mes titouilles ! -.(
tu peux donner du pissenlit c'est une trés bonne plante |slt:|
J'ai d'abord mis la salade et quand j'ai vu qu'il se frottait contre la feuille, et j'ai pensé qu'il voulait prendre un bain. Alors ils ont pris un bain et ils ont recommencé à se frotter contre la feuille pendant 10 minutes. Bizarre !:mellow:
Ah ce qu'ils sont drôle tes titouilles plume2 |lol|
Je dirais comme toi, c'est bizarre !
Tous les goûts sont dans la nature... à chacun ses petits plaisirs !
en réponse a aviran la mache tu peux je l'ai vu dans un livre acheté en animalerie c'est l'exemple que l'auteur prend comme salade donc pas de souci!!!
en réponse a aviran la mache tu peux je l'ai vu dans un livre acheté en animalerie c'est l'exemple que l'auteur prend comme salade donc pas de souci!!!
OK bien noté merci!!
c est normal la feuille de salade etais encore mouiller et l oiseaux prenez sa douche mais je te conseil de la laisser secher avant de leur donner et je te conseil de donner au parent pour nourrir leur bb aumoin deux fois par semaine c est bon pour eux .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org