Voir la version complète : comment faites vous
laurentb
08/04/2006, 10h02
bonjour comment faites vous pour faire vos couple car j ai acheter 5 femelles et 5 males il n etais pas en couples alors comment faire pour creer mes couples merci |ban|
Depuis quand as-tu les 5 males et les 5 femelles???Mais il faut de la patience!!!
a+
Tout d'abord, il faut savoir ce que tu veux faire.
Et puis comme on te l'a dit il faut du temps et être patient. Il faut les préparer à la reproduction: donner des vitamines, de la pâtée etc...
Pourrais-tu nous mettre des photos on pourra déjà te dire quel mâle va avec quelle femelle.
laurentb
08/04/2006, 10h15
ils sont arriver mercredi mais j ai mis en cage de repro 1 male et une femelle mais je pense que c est pas la meilleur solution je vais essayer de mettre des photos et quelle vitamine dois je leur donner si je pouvez avoir des nom de vitamines ca m aiderais merc i
et comment savoir quand une femelle est prete
patoche001
08/04/2006, 10h49
pour accouplé des canari il faut des mois de préparation mais c'est vrai que tu peut essayer comme cela on ne sais jamais .
pour les vitamines c'est vitamine E .
normalement tu laisse tes femelle preparé leur nids une fois le nids fait tu met le male|slt:|
Moi ce que je ferais c'est laisser les 10 oiseaux voler dans une pièce ou dans la pièce où sont les cages et voir les affinités puis en conclure les couples.
Repérer quelle femelle qui va plus voir quel mâle...
Moi ce que je ferais c'est laisser les 10 oiseaux voler dans une pièce ou dans la pièce où sont les cages et voir les affinités puis en conclure les couples.
Repérer quelle femelle qui va plus voir quel mâle...
moi je fais à pile ou face...|lol|
moi je fais à pile ou face...|lol|
Alors là tu m'épates. Tu as vraiment de la chance, autant de trophées et de médailles avec cette méthode c'est inouï..|1) |2) |3) ..... |lol| |lol|
patoche001
09/04/2006, 18h08
Alors là tu m'épates. Tu as vraiment de la chance, autant de trophées et de médailles avec cette méthode c'est inouï..|1) |2) |3) ..... |lol| |lol|
moi aussi je regarde pas je prend aux pif et avec de la chance ca marche|lol|
c'est une blague.. :D tu penses bien que les couples sont déja formés sur le papier dès la fin des concours.. avec souvent un soupçon de consanguinité ;)
Mais oui bien sur, moi aussi je blague...
Parce que ma méthode serait plutôt celle des chapeaux, elle est valable quelque soit le nombre d'oiseaux ....|lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org