Voir la version complète : mosaique ?
p'tit lou
07/04/2006, 20h17
les lipo mosaiques jaune et rouge, sont deux race differente ou c'est juste une histoire de colorant ?
c'est question peu paraitre bete, mais comme je pense me lancer dans ces canaris
j'ai vraiment besoin de savoir, merci d'avance.
ps: quoique les Glosters :wub: difficile de faire un fois -.(
patoche001
07/04/2006, 20h25
eh ptit loup les glosters c'est mieux|lol|
CANARICH
07/04/2006, 20h36
Les jaunes et rouges sont génétiquement différents car les rouges ont le facteur rouge que n'ont pas les jaunes.
christian2
07/04/2006, 20h51
Les jaunes et rouges sont génétiquement différents car les rouges ont le facteur rouge que n'ont pas les jaunes..
slt:D .
Et oui Sc+:D .
Christian|1) |1)
CANARICH
07/04/2006, 20h53
.
Et oui Sc+:D .
Christian
Facteur R+
p'tit lou
07/04/2006, 20h56
merci Messieurs de vos reponses ;)
de toute façon les mosaiques c'est magnifique.....(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
Les glosters c'est chouette aussi (tiens pas à me faire fusiller moi...:D)
p'tit lou
08/04/2006, 07h12
de toute façon les mosaiques c'est magnifique.....(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
lol Fila ^^
je pense bien a faire du lipo mosaique jaune, le rouge un peu plus tard ;)
ps: peut etre un ou deux couple de gloster :p
j'ai commencé cette année, avec 3 couples.
je pense que l'année prochaine, je vais en avoir 10 :p
tu fais bien de le préciser...|lol|
Florianne
08/04/2006, 08h21
Meme pas peur !:splitform
Les mosaiques rouge c'est les plus beaux du Monde !!!
Aieuh ! Aieuh ! Pas taper ! Promis je le ferais plus ! |lol|
Meme pas peur !:splitform
Aieuh ! Aieuh ! Pas taper ! Promis je le ferais plus ! |lol|
t'as intérèt..!!! :D
MOi je dis chacun ses gouts je trouve que les canaris couleurs ressemblent plus a des oiseaux courants donc plus apprécier des gens en plus se sont mes préférés donc voila je défends mon point de vue:tristoune allez je vais pas en rajouter amicalemnt sulli#)
eh ptit loup les glosters c'est mieux|lol|
Non, mais puis quoi encore!
Comme j'ai jamais entendu parler de meurtre à travers un écran d'ordi, je n'hésiterai pas à soutenir Florianne! Oui les lipo mosaïque rouge sont les plus beaux canaris du monde, même si les glosters ne sont pas mal non plus!
Mais il n'est pas bien d'influencer par des menaces de tuerie à travers l'écran!|lol|
Amitiés.
je trouve qu'ils sont tous beaux ,chacun a une particularité differente,comme les glosters avec leur casquette ,les norwichs on dirait des peluches ,et les couleurs qui sont tres gaie a regarder.
parcontre je vais peut etre me faire "tuer" ,mais les bossus eux sont vraiment different...pas tres beaux
moi j'aime les 2 : mosaïques et glosters :D
et plus je les regarde, plus les lizards m'attirent ....
moi j'aime les 2 : mosaïques et glosters :D
et plus je les regarde, plus les lizards m'attirent .... très beaux les lizards et pas assez connus ;) j'en ai bagué 6 ce matin :D
très beaux les lizards et pas assez connus ;) j'en ai bagué 6 ce matin :D
(')(')
intéressant, c'est bon à savoir .... :D
je me demande s'il y a un éleveur dans ma région qui en a, va falloir que je me renseigne ...
en tout cas, dans mon club y'en a pas !
christian2
08/04/2006, 20h38
Facteur R+.
slt:D .
Bon reflexes .
christian|1) |1)
ALBERT.C
09/04/2006, 08h41
Salut,je trouve qu'ils sont tous beaux :animezoo0 (bird-) |ban| :Animaux23 -.( :smiley_31 :titi1: :titi4: :titi3: :minioisea :titi9:
comme les smileys:a_plain:r
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org