PDA

Voir la version complète : Tres Important Boutique

José
07/04/2006, 17h46
Achat sur la boutique en ligne,
<o></o>
La boutique en ligne est créée pour vous rendre service.
<o>
</o>Cédric et moi n’y gagnons pas un seul euro, que du contraire.
<o></o>
Pour ce qui est des tarifs d’expédition, j’ai déjà mis un message à ce sujet.
www.laposte.be (http://www.laposte.be) 13507

Pour nous il est impossible de dire quels seront les frais d’envois pour telle ou telle commande, tout dépend du poids.
<o></o>
Pour tout ce qui est petit matériel, toute personne qui désire commander passera sa commande à Cédric via mail ou MP, qui lui fera suivre. Attention de bien peser le pour et le contre, si c’est pour gagner quelques euros, est-ce qu’il est intéressant de commander vu les frais d’expédition? Ou grouper vos commandes.
Je prends le cas d’une personne qui a demandé à Cédric une commande d’une cage baby, prix de la cage + tous les frais, cette personne est perdante.
<o></o>
Pour ce qui est du matériel plus lourd, comme les cages de reproduction, je crois que cela va être difficile d’envoyer cela par la poste vu le volume du colis, peut-être qu’une cage seule passera, mais je ne vois pas une commande de plusieurs cages faisant partie d’un même colis être expédiée par la poste. (idem pour les cages d’exposition)
<o></o>
Pour cette saison, je ne crois pas que cela soit encore fort intéressant de commander des cages de reproduction vu que la saison est déjà avancée. Je crois qu’il serait intéressant pour nos amis Français de faire une commande groupée de cages de reproduction et d’exposition et de venir les chercher à Hannut lors de la vente d’oiseaux qui se fera le 01-10-2006.
Il y a bien dans les personnes du forum quelqu’un qui possède une camionnette ou un petit camion et qui serait intéresser de venir faire un tour à la vente d’oiseaux et en même temps de charger la commande. Pour ce qui est des frais de transport, il suffirait de prendre les frais de déplacement et de les partager en autant de parts qu’il y a de cages. Toutes les personnes qui ont commandés payeraient autant de parts qu’ils ont de cages.
Exemple :
Frais de déplacement 100euros
Nombre de cages chargées 100
Une part de frais 100euros : 100cages = 1euro
8 cages achetées 1euro x 8 = 8euros
Avec cette solution, les cages pourraient être réexpédiées à partir de <st1>la France</st1>, donc coût d’expédition moins élevée, mais petit travail pour la personne qui se chargera de venir chercher les cages.

Si vous avez d'autres solutions ou remarques...
<o></o>

fabien
07/04/2006, 17h52
Pour les cages d'élevage Trudo bird ne peut-il pas utiliser les services d'un transporteur et répercuter les frais sur la facture totale ?

José
07/04/2006, 17h56
Pour les cages d'élevage Trudo bird ne peut-il pas utiliser les services d'un transporteur et répercuter les frais sur la facture totale ?

Pour çà, aucune idée, mais de toute façon si c'est pour un achat groupé, il faudrait une personne qui s'occuperait de la réexpédition en France.

Achat groupé = prix des cages encore moins cher

CANARICH
07/04/2006, 21h58
<o>
</o>Cédric et moi n’y gagnons pas un seul euro, que du contraire.
<o></o>

Et le site ne gagne pas un rond non plus ?

yoyo31
07/04/2006, 22h16
Bonsoir,
pour ma part je vais etre client sur votre boutique en ligne car les prix sont vraiment tres interessant:bravo_hap :bravo_hap