Voir la version complète : patee pendant la nuit
brigand94
06/04/2006, 19h53
bonsoir
j ai une question toute con.est ce qu il faut laisser la patee pendant la nuit?je l ai toujours retiree mais j aimerais savoir comment vous faites.
merci
oui, bien sur.. la patée doit toujours être à disposition. pour ma part je remets de la patée fraiche le soir. ;)
slt, la patée sèche du commerce donnée tel quel (sans additions), oui pas de problème ! mais les patées préparées maison ou additionnées de semoule et autres , non car elles s'abiment vite (surtout à la chaleur) ... :D
mais les patées préparées maison ou additionnées de semoule et autres , non car elles s'abiment vite (surtout à la chaleur) ... :D Euh..pas en une nuit.. :sm31: et puis il me parrait évident que les oiseaux doivent pouvoir nourrir dès que la lumière est là, et chez moi c'est à 5h30 alors...
tout à fait d'accord ,on rajoute un peu de pâtée le soir:sm5: ,pour leur déjeuner:Animaux23
ALBERT.C
06/04/2006, 20h51
|ban| Salut du meme avis que fabien|ban|
patoche001
06/04/2006, 21h38
moi aussi la nuit car moi c'est 5h que la lumiere est allumé donc si il doive attendre 6 h dur dur pou les jeunes |slt:|
slt, c'est pour cela que je laisse tjrs de la patée sèche , car les oiseaux ne font jamais la grasse mat ... :D
brigand94
06/04/2006, 22h17
salut
ok merci pour vos reponses.j ai refait de la patee et j en ai mis ce soir pour nourrir les petits avant la nuit et pour que demain ils en aient aussi.pour le matin ils se levent avec la lumiere naturelle donc j ai le temps de refaire de la patee fraiche.
encore merci
oui, bien sur.. la patée doit toujours être à disposition. pour ma part je remets de la patée fraiche le soir. ;)
Je fais de même.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org