PDA

Voir la version complète : vite !!!!!

celsasu
06/04/2006, 17h45
ma femelles ne couve plus sont petit de 5 jours et elle ne le nourrit pas pour le sauver j'ai pris un veille aquarium et j'ai, mi une chaufrette mais je dois la mettre a combien vite svp

merci:tristoune

veroleg
06/04/2006, 18h02
il faut deja le nourrire ,prends de la patee et met y un peu d'eau pour qu'elle soit liquide ,avec une seringle donne en au petit

celsasu
06/04/2006, 18h04
oui je lui en donne mais pour la couvaison

merci(bird-)

veroleg
06/04/2006, 18h05
j'avais fait comme cela pour le miens

celsasu
06/04/2006, 18h08
oui moi aussi je les passé dans une machine a écrasé pour le café et j'ai mis de l'eau
je te remercie pour ton conseil mais sais tu la température pour la couvaison

merci(bird-)

veroleg
06/04/2006, 18h17
non car mon jeune est mort quand meme

Marielle
06/04/2006, 18h20
oui moi aussi je les passé dans une machine a écrasé pour le café et j'ai mis de l'eau
je te remercie pour ton conseil mais sais tu la température pour la couvaison

merci(bird-)

Pour la température elle devra se maintenir vers les 37° celcius, couvre-le avec un morceau de laine si tu n'as pas de lumière au dessus de lui. Je te conseille pour aller plus vite de délayer de la purée (poudre) de pâtée, cela se vend en animalerie. Moi pour un petit de 5 jours je mets moitié moitié pablum mixte c'est une céréale de bébé et purée d'élevage tout cela délayé ensemble, j'ajoute (pincée) calcium et vitamines. Une seule fois pas jour pour le calcium et vitamines. Nourris-le à toute les heures jusqu'à ce que tu vois son jabot assez plein. Lorsqu'il sera plus grand ajoute du jaune d'oeuf détrempé dans cette pâtée. Vers 7 jours.
Bonne chance.

celsasu
06/04/2006, 18h27
auriez vous le shéma de votre couveuse ou une photo
la laine ne va t_elle pas létoufé

merci
(bird-)

celsasu
06/04/2006, 19h02
quelqu'un peut répondre

merci:bravo_hap