PDA

Voir la version complète : bebe retrouver mort?

mamypatricia
06/04/2006, 13h55
bonjour,je voudrais poser une question pour mes voisins qui ont du chagrin,voila ce matin je suis allee chez eux pour allez voir comment se portaient leurs bebes canaris et laje trouve la dame en pleur avec un bebe de 15jours dans ses mains,et voila ma question:les prents s'en occupent tres bien il y avait deux bebeset comme les miens il sont ne le meme jour que les miens,mes bebes sont presque sortit du nid et ont leur plumage tandis que chez cette personne les petits n'ont presque pas de plume sauf un qui lui attrape ses plumes jaunes tandis que celui qui est mort etait encore tout nu que c'est il passer a votre avis?je voudrais aider cette dame qui a beaucoup de chagrin et qui plus ai elle est tres agee(84ans)mais si contente d'avoir eu des petits merci pour vos reponce:tristoune :tristoune :0034: :(11): :(11): :(11): :(16): :(16):

Florianne
06/04/2006, 14h10
Ce que tu decris à l'air d'un retard de croissance très important...Quelle nourriture les parents ont ils a leur disposition ? Nourrissent ils vraiment correctement ou juste un petit peu ? les deux nourrissent ils ou y a t il des conflits entre les parents ?

une petite photo serait interessante si c'est possible |slt:|

NORWICH
06/04/2006, 14h12
bonjour,je voudrais poser une question pour mes voisins qui ont du chagrin,voila ce matin je suis allee chez eux pour allez voir comment se portaient leurs bebes canaris et laje trouve la dame en pleur avec un bebe de 15jours dans ses mains,et voila ma question:les prents s'en occupent tres bien il y avait deux bebeset comme les miens il sont ne le meme jour que les miens,mes bebes sont presque sortit du nid et ont leur plumage tandis que chez cette personne les petits n'ont presque pas de plume sauf un qui lui attrape ses plumes jaunes tandis que celui qui est mort etait encore tout nu que c'est il passer a votre avis?je voudrais aider cette dame qui a beaucoup de chagrin et qui plus ai elle est tres agee(84ans)mais si contente d'avoir eu des petits merci pour vos reponce:tristoune :tristoune :0034: :(11):" smilieid="49" class="inlineimg" /> :(11):" smilieid="49" class="inlineimg" /> :(11):" smilieid="49" class="inlineimg" /> :(16):" smilieid="54" class="inlineimg" /> :(16):" smilieid="54" class="inlineimg" />

Nous sommes très probablement en présence d'une carence alimentaire,mais allez savoir laquelle?
Sais-tu quel était le régime alimentaire des parents et des oisillions?

mamypatricia
06/04/2006, 18h45
merci et oui je sait ce qu'il ont pour manger,de la patee a volonte et les parents nourrisse a tour de role,mais malheureusement je ne sait pas faire de photo car il ont enterrer le bebe,et l'autre il est garder precieusement par la maman,mais lui ces plumes poussent et elle sont jaune mais merci pour ces personnes qui ont du chagrin pour leur petit piou:( :(

Martine2
06/04/2006, 21h58
Quand des petits grandissent mal après 10 jours ce sont (presque toujours les poux) banal mais c'est une saleté.. Il faut vite changer la bourre du nid... mettre de l'anti puces sur les parents, refaire un autre nid et y mettre de l'anti puces sous la bourre.. Les petits sont anémiés à cause des poux..