PDA

Voir la version complète : Question sur Birds Evolution Pro


Jean-ber
06/04/2006, 11h37
Je vient de rentrer la liste de mes oiseaux pas de probleme par contre pour les couples j'ais un petit problème, mes couple de 2006 pas de problème, par contre j'avais un couple en 2005 et je ne peu pas le rentrer, c'etait deux rouge schimmel maintenant ces schimmel sont en couple avec un rouge intensif chaqu'un.De ce couple de schimmel j'ai eu 2 petits. Comment faire pour remedier à ça?:tristoune

NORWICH
06/04/2006, 11h49
Désolé,je ne comprend pas ta question.Peux-tu l'expliciter?Que faut-il entendre par'rentrer'?

xav0203
06/04/2006, 12h09
Désolé,je ne comprend pas ta question.Peux-tu l'expliciter?Que faut-il entendre par'rentrer'?

Gilbert il parle certainement du programme d'élevage :D et pas des oiseaux à accoupler |lol|

MicaëlFelix
06/04/2006, 13h49
Je vient de rentrer la liste de mes oiseaux pas de probleme par contre pour les couples j'ais un petit problème, mes couple de 2006 pas de problème, par contre j'avais un couple en 2005 et je ne peu pas le rentrer, c'etait deux rouge schimmel maintenant ces schimmel sont en couple avec un rouge intensif chaqu'un.De ce couple de schimmel j'ai eu 2 petits. Comment faire pour remedier à ça?:tristoune

Pourquoi ne peux tu pas le rentrer? Si tu veux envoie moi une sauvegarde (clique sur "Sauvegarde et réglages" en bas à gauche, puis sur "Faire une sauvegarde", ensuite envoie moi le fichier que le logiciel génèrera (c'est un fichier avec extension .BEP)).
Parce que pour l'instant je ne comprends pas trop la question (c'est difficile quand on a pas tous sous les yeux). Si tu m'envoies ta sauvegarde je pourrais surement t'aider mais là ça me parait difficile.

Jean-ber
06/04/2006, 15h58
Je t'esplique depuis le debut que j'ai commencé a avoir des canari.
(bird-)En Sept. ou Octobre 2004 je me suis procuré un couple de canari rouge ( c'etait des schimmel et je n'en s'avait rien car je l'ais appris par le forum). Je les ais donc accouplé en 2005 et j'ai eu 2 petits.
Par la suite sur le forum on ma dit de ne pas accoupler des schimmel ensemble, donc je me suis procuré un couple de rouge intensif en octobre 2005.J'ais donc formé 2 couples de rouge. Le 1er un mâl R. schimmel avec une femmelle R. intensif, et le 2eme un mâl R. intensif avec une femmelle R. schimmel.
Dans Focus canari pro j'ais rentré mes couples de 2005 et de 2006 sans problème, mais avec Bird Evolution je ne peu pas rentré mon couple de 2005 par contre j'ais rentré mes couples de 2006 sans problème.:tristoune

gege 42
06/04/2006, 16h08
a tu bien changé les dates en mettant 2005 moi sa passe mes couples de l'année derniere salut
gege42

Jean-ber
06/04/2006, 16h16
a tu bien changé les dates en mettant 2005 moi sa passe mes couples de l'année derniere salut
gege42
|slt:| Salut gégé oui je l'ais fait mais avec bird evolution ça marche pas mais il me dit que ce couple est deja existant, ça fonctionne avec focus canari pro.

MicaëlFelix
06/04/2006, 17h25
Héhé je ne sais pas ce que j'ai bu en programmant cette partie du logiciel, un peu trop d'eau peu être-8)

Je modifie ça et j'envoie la mise à jour, encore désolé pour l'erreur faite :D

Jean-ber
06/04/2006, 18h05
Pas grave il n'y a que celui qui fait rien qui ne fait pas d"erreur:D
et en plus l'erreur est humaine :Animaux23