Voir la version complète : canarithomanie
quand je disait dans un autres post que j'etait ateint de la même maladie que Pascale,ce matin j'ai encore craquer pour un sosio à peruque.
je joint quelque photo de ce sosio.
;) :lol: hi, hi, hi, j'suis pas la seule, ouf !!!
-°( mauvaise nouvelle pour toi, les symptomes vont en augmentant, et malgré les remèdes, pas d'amélioration possible, juste un peu de rémission de temps en temps !!! :-°
éffectivement , une malade de plus :lol:
fabien
perceneige
01/06/2004, 16h05
C'est triste mais c'est bon ! :lol:
c'est vrai que c'est bon,surtout pour nous et pour les sosio.
mais c'est surtout moi bon pour le compte en banque.
:lol: certes, certes, mais la, mon remède : (hi, hi) je ne le regarde pas (trop), et je profite de toutes les occasions pour m'en faire offrir !! -°( et je me fais une "caisse noire".....
perceneige
02/06/2004, 13h59
Hu hu ! C'est à peu près la même stratégie pour moi. )-( )-( )-( )-( )-(
-8)
ben moi j'attend la fête des pères avec impatience...il me faut des cages expo...... :lol:
:lol: avant, c'est la fete des meres !!!! -.(
la fete des meres est déjà passer en belgique
Il est vraiment super beau, avec sa perruque !! :D
Pour la contagion, je m'inquiète sérieusement !! :blink:
J'ai l'impression d'avoir plusieurs symptômes !! -8)
Mais je n'ai pas envie de GUERIIIIIIIIIR !!
manubill
03/06/2004, 16h09
-°( C magnifiK
Salut!
Honnêtement, c'est la plus belle maladie qui puisse y avoir je trouve. Bon, c'est pas l'avis de mon époux :angry: qui trouve que la maison ressemble à l'archée de Noé (1 golden retriever, un chat, des poissons et 2 canaris pour l'instant ...).
Mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé comme idée de cadeau. MErci.
Amicalement. Liline :D
#) pas de probleme liline, le tout est d'avoir la place !!! ;) tu sais, moi, le pere de mon fils, il a craqué... puis cedé !!! on a parfois de belles En..........ES, mais je m'en Fiche. C'est moi et toute ma tribu a plumes et poils ou personne !!!! je reconnais qu'il est tolerant et heureusement qu'il ne voit pas tout ce que je fais en son absence sinon... (rien de préjudiciable bien sur !!! juste des bebetes qui apparaissent en plus a la maison...) :blink: -°( -8)
Salut Pascale,
Dis moi, il s'en aperçut ou pas des bêbêtes en plus?? :D Le mien m'a demandé si je comptais recréer l'arche de Noé -°(
:lol: non, il ne s'apercoit pas de "grand chose" , ma chance, c'est qu'il est en deplacement toute la semaine, il ne s'en apercoit que quand il y a (encore !!!) 1 cage en plus !!! ;)
pour rassurer ton mari, dit lui : voici les bebetes a pascale : (') 5 chinchillas, 2 voliere contenant en tout 20 canaris, une voliere exterieure avec 6 couples d'inseparables, 1 chien, 2 chats, 1 aquaruim de 300 litres !!! :D
en voyant sa tête, tu pourras lui répondre: tu vois, tu n'a pas a te plaindre !!!! :wub: :lol: -°(
Pas mal effectivement :D ! Notre aquarium fait 360l par contre, il me manque le rongeur. Mon neveu veut offrir un lapin nain à ma plus grande fille mais quand mon mari l'a sut, il a fait des bonds :P .
Depuis dimanche ma pouic couve, je vais peut être avoir des petits et là, il pourrat rien dire et en plus, voilà la bonne excuse pour acheter une volière :D . Une fois que je l'aurai, il n'aura rien à dire si il y a un fifi de plus ou de moins -8) .
Et pis de toute façon, il dit que je suis barge car je parle aux oiseaux, je leur fait des "cuics", je siffle et que je peux reproduire certains de leurs mouvements -.( . Il s'en rend compte que maintenant, après 9 ans de vie commune -°( . J'avais bien caché mon jeu. :D
perceneige
08/06/2004, 13h55
Le jour où tu arrives à traverser le salon en volant, il s'inquiètera encore davantage, non ?
:lol: ah, oui, je pense qu'il s'inquietera :lol:
Non car il m'aura fait enfermer dans un asile avant -8) :D . Mais la relève est là, j'apprends à ma plus grande ce que je sais. Elle est bonne élève -°( .
:lol: meuh non, pas l'asile !!(sinon, y a deja longtemps que j'y serais !!!)....moi aussi, je "forme" la relève ;) je te dis pas la tête du chef de meute !! -.(
J'image. Je vois la même régulièrement à la maison -°( . Ca m'éclate :D .
;) je me doute. Mais par amour, ils supportent nos chers et tendres !! -°( -.(
voilà j'ai encore craquer,et 1 de plus. :P
ça ne s'arrète pas la,j'ai acheter une voliére pour mettre sur mon balcon+ nouvelle folie 2 poisons (je sais je suis hors sujet). :wub:
moi mon mari ne dit rien,il est -8) -.( de moi,et il dit oui à toute mes folie :D
moi aussi je leur parle,quand je part,je leur dit au revoir,quand je rentre je dit un petit mots à chaque.je suis aussi -8) -°( -.( de eux.
Ca fait du bien de voir que je suis pas seule :D . Quant à mon homme je l'ai surpris en train de faire des pouics et de siffloter aux oiseaux -°( . Je l'ai eu. Il est contaminé -8) -.( .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org