Voir la version complète : reproduction
benhurt62
05/04/2006, 17h53
bonjour a tous j'ai une petite question dans ma voliére j'ai une femelle qui couve 4 oeufs
et dans cette voliére il y a deux femelle et un mâle et j'ai des doutes pour celui ci car je ne suis pas
sur qu il nourrise la femelle dans le nid donc elle sort se tant en tant si quelqu 'un a des suggestion a mes donnerje les en remercie(bird-)
Ta femelle qui couve en ce moment 4 oeufs a t'elle fini de pondre?a combien de jours de couvaison en est -elle?si elle n'a pas fini de pondre ,je pense que le male ne la nourriras pas de suite a moins que tu n'est rien vu;et l'autre femelle pas de ponte pour elle?(bird-)
patoche001
05/04/2006, 18h04
dans une voliere c'est toujour tres dur d'elevé mais je pense que ta femelle vas se debrouillé tout seul pour elevé ses bébé|slt:|
Patoche, t'as pas trouvé plus gros pour ta signature ?? :D
benhurt62
05/04/2006, 18h25
elle a fini son oeufs lundi et la deuxieme commence seulement a faire son nid
patoche001
05/04/2006, 18h32
Patoche, t'as pas trouvé plus gros pour ta signature ?? :D
non desolé lol .
mais j'aurais voult mettre une petite foto mais on ne sais pas mettre des foto|slt:|
Il me semble que tu dois attendre qu'elle est finie de pondre et qu'elle soit sur le nid constament pour que le male vienne la nourrir mais meme en couvant toute la journée ,la femelle sort le matin et des fois le soir pour manger et boire et se degourdir les pattes ,ne t'inquiète pas! (bird-)
benhurt62
05/04/2006, 18h48
merci djem maintenant je suis un peu plus rassurer|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org