Voir la version complète : 2 tours de ma juliette
ma femelle juliette qui a le petit unique vient de commence son 2 eme tour et un oeuf dans le nid ce matin :bravo_hap:bravo_hap|ban||ban|
bonne nouvelle !
ma gloster va bientôt s'y mettre aussi, le nid est fini :D
Bonne chance!!!Il faudra mettre des photos quand il sera né!!!#)
ben je pense qu'elle devait etre presse :-°car son nid et moins beau que le premier |lol|
bravo pr le pti!! pr l'oeurf restant bonne chance
|slt:| plus de chance que moi!!!
bravo lilili!combien de jours a le petit du 1er tour?(bird-)
patoche001
05/04/2006, 17h50
tres bien la famille vas s'aggrandir|slt:|
salut!une petite question....peut-on laisser le nid fait pour le 2ème tour ou faut-il le vider et recommencer?(bird-) (bird-)
le petit du 1 er tour a 27 jours
j'ai bricollé une autre cage car sa cage baby devenait un peu etroite il essaye de voler le pauvre
et papa vient toujours le nourrire je croie qu'il est un peu paresseux car il commence a peine a manger et encor juste un peu :tristoune
j'ai voulu le mettre avec ma femelle quiest toute seul mais au bout de 10 mm il a commence a le pique donc je les remit dans sa cage :(
Martine2
05/04/2006, 23h01
C'est mieux de changer tout le nid pour cause de parasites (même si on ne voit rien on ne sait jamais)
A 13 jours je change toute la charpie du nid (au cas où il y aurait des puces, puis c'est plus propre)
C'est mieux de changer tout le nid pour cause de parasites (même si on ne voit rien on ne sait jamais)
A 13 jours je change toute la charpie du nid (au cas où il y aurait des puces, puis c'est plus propre)
merci de ton conseil!pour le moment j'attends l'éclosion des 1ers....oeufs pondus les 24,25 et 26 mars,je les ai mirés ...il semble que 2 soient fécondés....on verra!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org