PDA

Voir la version complète : Probleme d'appariement

plume
05/04/2006, 11h51
Autre question qui me préoccupe.

Une femelle a perdu son mâle alors qu'elle commençait à faire le nid. Elle est restée seule un temps 8 10 jours et elle a pondu un seul oeuf qui n'a pas été fécondé;
Je lui ai mis un mâle qui venait de féconder une autre femelle et que j'avais séparé car il était trop chaud. Ca s'est mal passé il se sont chassés.
Je l'ai donc installée seule et lui ai remis un nouveau mâle qu'elle ne connaissait pas et qui n'était pas apparié à une autre femelle. Cela fait deux jours et ils se brassent ...
Ce matin j'ai défait le nid qu'elle aviat construit avec l'autre mâle et j'attends.:tristoune

Y a -til autre chose à faire ??
Faut-il laisser le nid elle n'y va plus??^_^

canaris rouge
05/04/2006, 19h31
Bonsoir

Laisse la se reposer un peu et remis le nid dans quelques jours ,une petite semaine.
Elle est jeune ,un oeuf c'est peu mais bon si ca se passe bien avec le male laisse les ensemble et remet nids et bourre dans une semaine.

Bonne soirée

plume
05/04/2006, 20h24
Je viens de lui mettre le nouveau mâle , ils se sont un peu regardés en chien de faïence et là tout est calme, ( il faut dire que c'est le moment de dormir on verra demain!),
:tristoune mais j'avais laissé le nid demain je l'enlèverai peut être si ça ne va pas .

nomx70
05/04/2006, 20h35
il faut mettre un nouveau nid +charpie et attendre,et sa doit marche|slt:|