Voir la version complète : oeufs clairs
Bonsoir,
Je me suis décidée enfin à mirer les oeufs de ma 2ème canarette, qui devaient éclorent le 07, il a fallut que je la pousse car elle ne voulait pas bouger. Et les oeufs étaient clairs. :(
j'ai enlevé le nid.
Est-ce que je dois faire une autre tentative plus tard ? Si oui, dans combien de temps dois-je remettre le nid ?
La femelle est de 2004 et le mâle de 2005. Pensez-vous que le mâle soit trop jeune ?
#)
Bonsoir,
Je me suis décidée enfin à mirer les oeufs de ma 2ème canarette, qui devaient éclorent le 07, il a fallut que je la pousse car elle ne voulait pas bouger. Et les oeufs étaient clairs. :(
j'ai enlevé le nid.
Est-ce que je dois faire une autre tentative plus tard ? Si oui, dans combien de temps dois-je remettre le nid ?Remets le nid dans une semaine
La femelle est de 2004 et le mâle de 2005. Pensez-vous que le mâle soit trop jeune ?
Si le mâle est âgé de 10 mois au moins,pas de problème
#)m
Merci Gilbert !
Je sais que le mâle est de l'année dernière mais je ne sais pas de quand exactement.
Je referai une tentative et si ça ne marche pas, ils attendront l'année prochaine. (bird-)
|slt:|
pontoizeau
04/04/2006, 22h46
Bonsoir,
j'ai enlevé le nid.
Est-ce que je dois faire une autre tentative plus tard ? Si oui, dans combien de temps dois-je remettre le nid ?
#)
bonsoir
c'est des choses qui arrivent,à la prochaine ronde tout peut très bien se passer,:tristounedans une dizaine de jours tu peux remettre le nid^_^
si tu as traité tes oiseaux avec un antibiotique comme ocecoxil cela peut les rendre sterile plusieurs semaines apres ! peut etre c est la cause de tes oeufs claires ?
si tu as traité tes oiseaux avec un antibiotique comme ocecoxil cela peut les rendre sterile plusieurs semaines apres ! peut etre c est la cause de tes oeufs claires ?
les antibiotiques ne rendent pas stérile, ce sont les sulfamides qui rendent stérile ponctuellement ;)
Bonsoir,
Non je n'ai pas traité mes canaris alors à voir pour la prochaine couvée si les oeufs seront bons !
#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org