Voir la version complète : Oeufs fécondés ?
Bonjour,
J'ai un couple de canaris malinois.
J'ai mis le mâle avec la femelle le 26 mars.
Depuis le vendredi 31 mars, la femelle pond un oeuf tous les jours. Elle en ai à son 4ème
Pensez-vous que les oeufs peuvent être fécondés ?
Merci
Rémi :animezoo0
nico du 59540
04/04/2006, 13h37
Bonjour,
J'ai un couple de canaris malinois.
J'ai mis le mâle avec la femelle le 26 mars.
Depuis le vendredi 31 mars, la femelle pond un oeuf tous les jours. Elle en ai à son 4ème
Pensez-vous que les oeufs peuvent être fécondés ?
Merci
Rémi :animezoo0
je ne voit aucune raison pour qu'ils ne le soient pas.
a moins que tu es deja eu des probleme avec ce couple mais sinon aucune raison.|slt:|
il faut attendre 6 jours après le début de couvaison pour pouvoir mirer les oeufs et savoir s'ils sont fécondés.
ma femelle a commencer a couver le 21/03 c'est la date ou j'ai remis les 4 oeufs .apres les avoir remplacer par des factices ,elle couve tout le temps depuis .eceque c'est normal que l'eclo na pas encore eu lieu ? nous somme les 06/04 aujourd'hiu 16 jours si je ne me trampe pas . je n'es pas mirer. car je n'ai pas le stylo ,et je ne sais pas comment utiliser la mothode de la flot...... merci de me reponde ,sinon un liens d'une similaire reponse deja poster .
pour le test de l'eau ,tu prends un bol avec de l'eau tiede ,je dis bien TIEDE ,tu met un oeuf dedans et quand l'eau a fini de bouger tu regarde si ton oeuf occille ,s'il bouge doucement si oui les jeunes sont vivant
si tu veux plus d'explication dit le
patoche001
06/04/2006, 17h47
pour cela tu doit attendre le 5eme jours pour voir si il sont fecondé et le test de l'eau a la veille de la naissance|slt:|
merci veroleg et patooch .
veroleg j'aime bien ton avatar !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org