Voir la version complète : voicie mon hybride
voicie mon hybride canarettexchardonneret (bird-) il a 1 ans en juin il et nee chez moi c'est 1 bombe il chante sans arret du matin au soir que chardonneret rien du canari ma femme devien folle-.( je lui met 1 cd enregistre chardonneret 30 min par jour il repond comme 1 malade|slt:|
pontoizeau
03/04/2006, 20h51
voicie mon hybride canarettexchardonneret (bird-) il a 1 ans en juin il et nee chez moi c'est 1 bombe il chante sans arret du matin au soir que chardonneret rien du canari ma femme devien folle-.( je lui met 1 cd enregistre chardonneret 30 min par jour il repond comme 1 malade|slt:|
:103653567ton oiseau est trés joli:icon_supe
il est magnifique cet oiseau ,je reve d'en avoir un mais tu sais la baguette de gourmandise est interdite meme pour les hybrides!! ,un si bel oiseau tu voudrais quand meme pas le perdre!(bird-)
bravooo!! il est trop joli!!! :bravo_hap
jte félicite!! reste à voir les autres piou que tu possède |slt:|
pintasilgo
04/04/2006, 06h57
MAGNIFIQUE BRAVO J'ADORE :bravo_hap
absolument terrifiant... felicitation !
tres belle oiseau bravo:bravo_hap
amitié fifi59(bird-)
didier du 78
04/04/2006, 09h50
:bravo_hap surperbe hybride félicitation n'oublie pas de lui couper un peu la partie superrieur du bec avec une pince à couper les ongles#)
Bonjour Serge2b
Ce BB hybride est vraiment magnifique. Pouvez-vous me dire s'il est stérile ou reproducteur possible ?
firelesage
04/04/2006, 20h13
les métis canari-chardo sont stériles. et paraît-il deviennent reproducteur dans leur 7 année (à moins que ce ne soit une légende..|lol|
bjr en general il sont steril jusqua 2 voir 3 ans moi j'ai des ami qui on reussi a 2 ans mais le mien je l'accouple pas sinon il chante beaucoup moin apres
jujujlat
05/04/2006, 08h44
salut,
superbe oiseaux, felicitation pour le croisement
@+
Bonjour,
SUPER cet oiseau.Pourrait-on voir ses parents.Merci.:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap .
Salut, trés beau hybride!!!Il est superbe!!!pourrais-tu nous mettre une video de son chant??? merci
très bel oiseau. mais à titre indicatif il faut savoir qu'un hybride de chardonneret est légalement considéré pour la détention comme son parent indigène... ;)
Je crois qu'il a droit de detenir se mulet car il est issu de gorge blanche et les chardonnerets a gorge blanche sont reconnu commen des mutations .
Amicalement momo22
bjr en general il sont steril jusqua 2 voir 3 ans moi j'ai des ami qui on reussi a 2 ans mais le mien je l'accouple pas sinon il chante beaucoup moin apres
Y en a qui sont stériles qui ne deviendront jamais fertiles, y en a qui le sont effectivement après 2, 3 ou 4 ans. Difficile de faire des statistiques vu que les essais d'accouplements d'hybrides x canaris sont rares.
les chardonnerets a gorge blanche sont reconnu commen des mutations . T'es sur? Les gorges blanches sont effectivement des mutations mais sont-elles reconnues comme telles?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org