Voir la version complète : salut!
bonjour voila je me présente j'ai 17 ans et jadore les oiseau d'élevage et les canaris j'en possède 16 grace aux 6 petits de ce moi ci venu agrandir ma collection.PS:JAI ENVOYER des fotos dan le concours foto par erreur excusez moi en plus je ne sui mème pa arrivé a les afficher pourriez vous mindiker comen fair merci d'avance #)
bonjour birdman
bienvenue sur le forum #)
fabien
Bienvenue birdman :)
Pour envoyer des photo, tu peux utiliser la fonction "joindre un fichier" (tu peux en envoyer 5 en même temps). Pour ça, il faut que les photos soient enregistrées dans ton ordinateur.
#)
manubill
31/05/2004, 14h43
-.( Bienvenue. encore un oiseau et ca ten fera autant ke ton age -8) -8) -°( -°(
bienvenue! :P
dis donc, il y a de plus en plus de "jeunes" qui viennent sur ce forum (moi même j'ai bientôt 17 ans), et c'est tant mieux! B)
Vive ce forum! -8)
#)
Jojo.
He !.............. fais attention à ce que tu dis :D
Ben donc ca veut dire que de plus en plus de jeunes s'intéressent aux oiseaux :P :D ;)
#)
perceneige
31/05/2004, 16h48
Bienvenue sur le Forum, tu verras comme on y est bien !
(pour avoir autant d'oiseaux que d'années, il faudrait que je fasse un gros investissement... :huh: )
moi j'ai beaucoup plus de sosio,que d'année :P
tout ça en même pas 1 an,en début février 1,maitenant 50 :wub: (j'ai la même maladie que pascale) :blink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org