Voir la version complète : Mes oiseaux
bonjour a tous jai 17 ans et je sui passioné des oiseau et des canaris et vu ke je sui nouveau je vous présente kelkes uns de mes petits bijoux
je narrive pa a afficher mes fotos!ci kelkun pouvai mexpliker comen fair ca serai simpa merci davance :huh:
bonjour
quand tu post un message, tout en bas de la partie texte ( sous les icones de message) tu as " joindre un fichier " et " parcourir ".
tu cliques sur parcourir et tu ouvres l'image depuis ton disque dur ( jusqu'à 5 fois maxi ) et ensuite tu envoies
fabien
c ce ke jai fai mai les fotos ne veulen pa saficher lors de la prévisualisation faut il une taille des fotos?
isatania
31/05/2004, 08h21
Bonjour,
Oui il faut que tes photos soient réduites mais je ne saurai pas te dire de combien!
A+
Isa
FAUT IL INTERNET explorer?car je ne lai pa :(
pour la réduction de mes photos j'utilise ACDsee ou Photoshop
fabien
moi jai xnew je pense ke cela suffi mai ke faut il marker précisément lorskil faut mettr l'url de limage?
on me di aussi ke les tags img ne sont pa autorisées ke doije fair merci davance :huh:
xnew fonctionne très bien aussi, mais pourquoi veux tu mettre un url ?
il suffit d'ouvrir la photo de ton pc et elle s'insère automatiquement dans la case "parcourir" :blink:
fabien
merci et fau il cliker sur image lkan jenvoi une foto?
non, une fois que tes photos sont installées dans "parcourir" tu cliques sur "ajouter ma réponse" et tu attends que les 100% soient atteints avant de fermer ton post.
fabien
merci je via essayer et je t'informe :rolleyes:
désolé mai je ne trouve pa dan parcourir"ajouter ma réponse"ou se trouve il?
non, "ajouter me réponse" ( à coté de prévisualisation) se trouve tout en bas du post et tu cliques dessus quand tu a fini de mettre tes photos :rolleyes:
ps: il faudrait que tu mettes ta photo que tu viens de poster dans ce sujet pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet à chaque photo ;)
fabien
c'est très bien mais il ne faut pas que tu ouvres un sujet à chaque photo , il faut les remttre à la suite de ton premier post :angry:
fabien
est ce ke vous voyez la foto?
Ah oui !!! Sinon on ne s'en sort plus !!
ok maitenan jai compri merci pour tes conseils utiles et excuse moi pur les fotos :P
jai compri comen fair et je vous demande de m'excuser pour le bazar dan le forum :( merci encor a fabien pour mavoir aidé!voici donc mes petit protégés
Ils sont vraiment beaux :)
#)
après bien du mal on voit enfin tes oiseaux :D
félicitations, ils sont très beaux )-(
fabien
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org