Voir la version complète : femelle qui se gratte se frotte et ne couve plus
jemisslove
02/04/2006, 18h01
slt je voudra savoir si je peut prendre ma femelle pour verifier si elle n a pas de poux elle a deux oeufs mais du coup elle ne couve plus pour se frotter bpartout que doije faire merci:(
patoche001
02/04/2006, 18h06
verifie si elle n'a pas des poux sur elle |slt:|
oui tu peux la prendre et regarde pres de sa peau si elle a pas de poux
pour moi c est des poux ...
confie les petits a d autres meres ou nourris les a la mains si la mere ne s n occupe plus. ensuite
fais le lavage de ta cage et soupoudre tes oiseaux avec carbyl 5%
une fois les autres meres ( a qui tu a confié les petits ) finissent leurs nichés tu ne les laisse pas faire de nouvelles nichées avant de faire les memes etapes
merci
Je crois que ça vient des poux.
Il faut prendre la femelle dans la main,vérifier s'il y à des poux , si c'est le cas, vous allez les voir circuler dans votre main.:mellow:
pour moi aussi il a des chances qu'il a des poux
amitiés fifi59(bird-)
jean z au piano . Prend la femelle et vérifie si elle a des poux . Vérifie aussi le nid sous la charpie car c est la qu ils logent ces sales bètes a+ JEAN Z#) :Animaux23
jemisslove
03/04/2006, 19h26
g verifier et apparament pas de poux sur les oiseaux ni dans les nids et la femelle recouve et a retrouver son calm merci(biere)
didier du 78
03/04/2006, 19h39
slt je voudra savoir si je peut prendre ma femelle pour verifier si elle n a pas de poux elle a deux oeufs mais du coup elle ne couve plus pour se frotter bpartout que doije faire merci:(
tu verifies mais je crois que c'est des poux donc vàs chez un véto au plus vite et demande lui de l'ocepoux tu suis l'indication de la notice et tu renouvelle la meme opération 2/3 jours après n'aies pas peur de mettre tout le materiel avecla meme dose dans un sceautu trempes et tu laisse secher sans essuiyer tu devrais etre tranquille après pour 3 mois#)
si tu trouve pas de poux laisse 1 chiffon blanc et tu le retir demain matin de tres bonne heure si tu as des poux il y en aura dessus
jemisslove
05/04/2006, 18h27
slt g fait le test du chifon blanc et rien dessus donc je ne pensse qu il n y a pas de poux merci-8)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org