Voir la version complète : 1 male pour 2 cage
bjr j'aimerais s'avoirsi je peux sortir mon male (bird-) de la femelle qui couve depuis 1 semaine pour le mettre avec 1 autre qui vien de finir le nid et si oui apres comment fair le laisser avec la premiere ou la deuxieme merci|slt:|
Tu peux le mettre avec ta deuxième femelle et tu le laisses avec celle-là.
oui tu peut le faire ,et si jamais tu veut le rendre a la 1 c'est fesable.|slt:|
ALBERT.C
01/04/2006, 19h10
:bravo_hap Salut oui car moi j'ai un male pour trois femelles qui sont dans trois cages differentes et j'ai eu 12 jeunes |ban| :Animaux23 |ban|
jean-marc 59
01/04/2006, 19h16
moi je le laisse jusqu'au 3éme oeufs puis je l'enléve la femelle éléve toute seule
j'ai suivi vos conseilles et j'ai mis le male 1 min +tard il etait deja dessus plus qua attendre les oeufs surment demain ou apres demain le nid et fini depuis 2 jours encors merci a tous
j'ai suivi vos conseilles et j'ai mis le male 1 min +tard il etait deja dessus plus qua attendre les oeufs surment demain ou apres demain le nid et fini depuis 2 jours encors merci a tous il vaudrait mieux qu'ils arrivent un peu plus tard, dans 4-5 jours... si ils arrivent demain ou après-demain ils risquent d'être clairs. mais je serais quand même étonné que la femelle ponde si tôt ;)
merci fabien alors j'espere qu'il arriveront que dans4 ou 5 jours
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org