Voir la version complète : Mettez vous du papier journal sur la séparation des cages
sebcalais
01/04/2006, 10h20
Salut a tous
Je voudrais savoir si vous mettez du papier journal sur la séparation des cages afin que les oiseaux ne se voit. Cela peut t'il etre dangereux pour eux a cause de l'encre du papier.
Merci pour vos réponse
Seb(bird-)
Salut a tous
Je voudrais savoir si vous mettez du papier journal sur la séparation des cages afin que les oiseaux ne se voit. Cela peut t'il etre dangereux pour eux a cause de l'encre du papier.
Merci pour vos réponse
Seb(bird-)
Je ne te conseille pas l'utilisation du papier journal à cet effet pour la raison que tu donnes toi-même.
Si vraiment ils ne doivent pas se voir,ne peux-tu prévoir une séparation en plastique opaque ou en bois genre triplex?
sebcalais
01/04/2006, 10h36
Je ne te conseille pas l'utilisation du papier journal à cet effet pour la raison que tu donnes toi-même.
Si vraiment ils ne doivent pas se voir,ne peux-tu prévoir une séparation en plastique opaque ou en bois genre triplex?
Salut Gilbert en effet c'est ce que je craigniez, je mettrez donc une plaque de contre plaqué en bois, car je ne veut pas qu'il se voit pour que le male seduise la femelle avec son chant, croit tu que c'est une bonne solution ou faut t'il les mettres ensemble directement car je recoit le male c'est apres midi
Allez bonne journée
Seb
La grille de separation glissee dans un sac plastique opaque est une bonne solution au niveau de la mise en oeuvre et de l' entretien.
sebcalais
01/04/2006, 10h43
mais ne risque t'il pas de s'etouffer avec le plastique
tout a fait d'accord avec la reponse de norwish |slt:|
Non, tu glisses la grille dans le sac, tu le tends et tu la scotches. Je procede ainsi et j'en suis tres satisfait sur tous les points et surtout celui de l'hygiene.
patoche001
01/04/2006, 10h51
bonjour pour moi la meilleure soluce c'est le contre plaqué qui lui est en bois donc beaucoup mieus que plastique et que le journal|slt:|
Ce que je reproche au bois c'est son cote moins hygienique, sa mise en oeuvre plus delicate. Des sacs en plastique alimentaire sont ideals.
A ce propos, une question me vient en tete, les abreuvoirs, les mangeoires etc... sont ils en plastique alimentaire ? aucun symbole sur ces accessoires ne le specifie.
je met une fine plaque en bois ou des plaques en fer que mon pere m'avait fait
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org