Voir la version complète : a cause de quoi?????
benoit de belgique
01/04/2006, 08h45
ce matin en arrivant au oiseauxj ai retrouvé 2 jeunes de 6 jours mort dans le nid
je les ai analysé de plus près et voila je ne fais pas de photo car c est pas genial:tristoune :tristoune :tristoune
ils avaient le gosier plein de patée
ils n avaient pas de diharée
ils n avaient pas de point noir aux ventre
tout parraissait normale
bonne temperature
je vous joint la photo d eux hier maintenant ils sont dans le meme etat mais mort:mad: :mad: :mad: :tristoune :tristoune :tristoune
benoit de belgique
01/04/2006, 08h46
voila la photo
pas de poux ? possible aussi : un refroidissement..:tristoune
CANARICH
01/04/2006, 08h52
La mère les a-t-elle couvés pendant la nuit ?
benoit de belgique
01/04/2006, 08h56
il n y a pas de poux
maintenant je ne sais pas dire si la mere a couvé la nuit car hier soir j etais pas la mais quand la lumiere s eteint il fait en core clair car il ya de la lumiere exterieur qui rentre dand la piece
je suis vraiment desole pour toi
c'est vraiment triste, d'autant plus que tu connais pas la cause!! Allez courage, il y aura surement d'autres couvées!
Voilà....c'est de ça dont j'ai peur...la mort des oisillons.
Je suis désolée pour toi Benoit :(
vraiment desoler pour toi benoit .:(
patoche001
01/04/2006, 10h56
bonjour benoit oui desolé pour toi .
moi je reste toujour un instant une fois la lumiere eteinte.
et je regarde si tout se passe bien et je le fait pendant 5 minutes et puis je sort discretement comme cela je vois si il n'y a pas d'anomalie |slt:|
pintasilgo
01/04/2006, 10h56
les pauvres dur dur
benoit de belgique
01/04/2006, 16h06
et oui la mort fait partie de la vie mais dans l elevage c est de trouver la cause pour ne plus avoir la meme chose a la prochaine ponte
azerty29
01/04/2006, 16h21
es tu sur pour les poux car nous ont ne pensez pas car depuis que nous avons des canaris hier les sales betes sont arrivées alors regarde bien nous ils étaient noirs bon courage bye:(
globule33
01/04/2006, 16h22
desoler,et bon courage,ma femele a ejecter carrément ses oeuf hors de son nids,faut pas desesperer
fraisinette
01/04/2006, 16h28
Désoler pour toi c'est triste ....
ALBERT.C
01/04/2006, 16h35
:( Bonjour et désoler pour toi c'est triste, les poux ou la colibacillose transmis par les parents
benoit de belgique
03/04/2006, 20h34
bonsoir
voila a mon avis la femelle aura du rester hors du nid la nuit car pas d autres deces et tout les jeunes sont bagués et si ca serait les poux je suppose que j aurai eu d autres abandon car a ce jours je n ai toujours pas retraité pour les poux ce sera pour les jours avenir pour le 2 eme tours
bonne soirée a tous et merci de vos réponse:D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org